betwinner news

Paris-Saint-Germain – Strasbourg : 130€ offerts

Samedi 14 Aout 2021, le PSG affronte le Racing Club de Strasbourg au Parc des Princes. Ce match sera l’occasion de voir Lionel Messi fouler les pelouses de Ligue 1 pour la toute première fois. En effet, le sextuple Ballon d’or argentin vient de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Sa signature a fait l’effet d’une bombe dans le milieu du football. Mauricio Pochettino devrait donc aligner d’entrée de jeu le prodige argentin et l’associer à Neymar Junior. Mais aussi avec Kylian Mbappé en attaque. En revanche, il n’est pas certain que Sergio Ramos débute le match. Il traine en effet une blessure au mollet depuis plusieurs semaines. Vainqueur de Troyes 2 buts à 1, le Paris Saint-Germain n’a pas manqué son début de saison et occupe la quatrième place du classement avec 3 points. En face, Strasbourg n’est évidemment pas favori de la rencontre et aura fort à faire pour contenir les offensives des parisiens. Dernier du championnat de France avec 0 points, le Racing a perdu son précèdent match contre Angers 2 buts à 0. Le bookmaker africain Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le match de Ligue 1 PSG – Strasbourg.

 

betwinner code promo
© Betwinner

Recevez 130€ du bookmaker

Aujourd’hui, nous allons parler du bonus de bienvenue de Betwinner. En effet, le bookmaker africain vous fait cadeau de 130 euros si vous créez un compte sur son site Internet. Voici comment réaliser la betwinner inscription :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible plus loin dans l’article.
  • Ensuite, remplissez le formulaire et indiquez le code promotionnel BPSG130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Puis, faites un premier dépôt de 65 euros maximum et misez sur les rencontres du championnat de France de football.
  • Enfin, recevez le bonus de 130 euros quelques instants après avoir effectué votre pari sportif.

Par ailleurs, vous pouvez téléchargez l’app betwinner apk sur votre smartphone. Découvrez-y tous les bonus exclusifs du bookmaker tels que des bonus sans depot pairs sportif.

Notre analyse du match PSG – Strasbourg

Avec sa constellation de stars, le Paris Saint-Germain devrait s’imposer sans difficulté au Parc des Princes contre une faible équipe de Strasbourg. Certes le club de la capitale n’a pas réussi à remporter le championnat de France la saison dernière et a souffert pour ses débuts contre le promu troyen (victoire 2-1). Quatrième au classement avec 3 points, le PSG devrait se présenter en 4-3-3 avec le trio Neymar – Messi – Mbappé en attaque et une défense Diallo – Marquinhos Kimpembé – Hakimi. En face, Strasbourg est dernier du championnat doit réaliser un exploit pour sortir de la zone rouge. En effet, les Merlus se sont inclinés 2-0 à la Meinau contre le SCO d’Angers.

Article précédent
Les cotes pour Deportivo Alaves – Real Madrid
Article suivant
FC Séville - Rayo Vallecano : Jusqu'à 5000F CFA offerts