news

Betwinner offre une Playstation 5, le casque et la télé

Pour le compte de la 2ème journée des phases de qualification pour la prochaine coupe du monde, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre l’Albanie et l’Angleterre. Les albanais se sont imposés 1 but à 0 sur la pelouse d’Andorre lors de la première journée. Ils sont deuxièmes à égalité avec l’Angleterre et avec deux points d’avance sur la Pologne et la Hongrie qui se sont neutralisés 3 buts partout. De plus, ils ont terminé à la première place de leur groupe de Ligue des Nations devant la Biélorussie. Ils accèderont donc à la Ligue B la saison prochaine. Cependant, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour le dernier EURO. En effet, les albanais ont terminé à la 4ème place de leur groupe derrière l’Islande, la Turquie et la France. Profitez de la promotion du bookmaker Betwinner pour parier sur la rencontre entre l’Albanie et l’Angleterre.

 

ps5 betwinner

© Betwinner

 

Betwinner vous fait gagner des nouveautés Sony en pariant sur Albanie – Angleterre

Betwinner est un bookmaker populaire pour ses nombreuses promotions. En effet, le bookmaker africain vous permet de gagner aujourd’hui des produits de la marque Sony comme une Playstation 5, un téléviseur Bravia Ultra HD ainsi qu’un casque Pulse 3D.

  • La condition principale pour gagner la cagnotte est d’être inscrit, sur le site .
  • Cliquez sur le lien présent dans la page pour vous inscrire en remplissant un formulaire ou connectez-vous.
  • Il faut placer un pari d’une mise minimal de 6€ pour être éligible à la promotion.
  • En effet, Betwinner envoie sur votre compte un billet de loterie, qui pourra peut-être vous faire gagner une des nouveautés Sony.

Le nombre de billets de loterie est proportionnel à votre mise sur le pari. 28 euros de mise sur le pari sportif vous. Permet de recevoir 10 billets de loterie, tandis qu’une mise de 11€ vous rapporte 3 billets. Logiquement, plus vous aurez de billets de loterie plus vous aurez de chances de remporter la cagnotte.
N’attendez-plus rendez-vous sur Betwinner pour recevoir des freebet sans dépôt et des points bonus.

Télécharger l’application betwinner apk après votre inscription pour être plus près de votre bookmaker

 

L’analyse de match pour Albanie – Angleterre

De l’autre côté, les anglais sont premiers de ce groupe suite à leur victoire lors de la première journée face à Saint-Marin sur le score de 5 buts à 0. En Ligue des Nations, ils ont terminé à la 3ème place de leur groupe derrière le Danemark et la Belgique et ne sont donc pas qualifiés pour les phases finales. Lors de la dernière coupe du monde, les coéquipiers de Kane ont réussi à se hisser jusqu’en demi-finale et ont finalement terminé à la 4ème place de la compétition. De plus, les anglais se sont facilement qualifiés pour le prochain EURO en terminant à la première place de leur groupe avec 7 victoires et un nul.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Bénin - Nigéria : Parier sans risque
Article suivant
RB Leipzig - Bayern Munich : Des paris offerts par Bahigo