news

Portugal – Allemagne : Votre pari remboursé si perdant

Pour son entrée dans la compétition, l’Allemagne a déçu et s’est inclinée 1-0 contre la France. Friable en défense à l’image d’un Mats Hummels fautif sur l’ouverture du score, la Mannschaft n’a jamais été en mesure d’inquiéter une équipe de France parfaitement en place. Bien entendu, l’Allemagne a encore toutes les chances de se qualifier pour les huitièmes de finale mais elle n’a pas le droit à l’erreur dans un groupe particulièrement relevé. L’objectif pour les partenaires de Thomas Muller est simple, remporter le match à l’Allianz Arena et refaire son retard sur le Portugal au classement. En effet, les lusitaniens se sont largement imposés contre la Hongrie (3-0) malgré un match assez compliqué. Longtemps mis en échec par des magyars disciplinés et un Peter Gulacsi en état de grâce, les portugais ont finalement débloqué la marque sur une frappe de Raphael Guerreiro avant de voir l’éternel Cristiano Ronaldo inscrire un doublé. Le Portugal devrait reconduire un système de jeu en 4-2-3-1 avec Bruno Fernandes au cœur du jeu ainsi que Diogo Jota et Bernardo Silva sur les ailes. Betwinner est un bookmaker africain qui vous rembourse l’intégralité de votre premier pari perdant.
 

promo euro 2020 10 euros cashback

© Betwinner

 

Faites-vous rembourser vos paris avec Betwinner

Betwinner rembourse votre premier pari perdant dans une limite de 10 euros. Voici comment bénéficier de la promotion « Gros match » :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent sur la page.
  • Vous devez remplir le formulaire pour valider l’inscription sur Betwinner.
  • Effectuez un dépôt sur votre compte.
  • Pariez au minimum 5 euros sur les matchs de la compétition avec les belles cotes Euro 2020 comme pour Portugal – Allemagne.
  • Le bookmaker vous rembourse jusqu’à 10 euros si votre premier pari est perdant.

Retrouvez toutes les promotions et bonus comme des freebet sans dépôt sur le site de Betwinner.
Vous pouvez aussi télécharger la Betwinner apk pour parier à tout instant depuis votre smartphone !

 

Qui sera vainqueur du match entre le Portugal et l’Allemagne ?

Le Portugal est champion d’Europe et compte bien conserver son titre. La tâche ne sera donc pas forcément facile. Elle doit en effet affronter des équipes très talentueuses comme la France et l’Allemagne dès la phase de poule. Elle peut toutefois compter sur le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo et l’inoxydable Pepe en défense centrale. Respectivement âgés de 36 et 38 ans, les deux portugais pourraient bien disputer leur dernière compétition internationale. En face, l’Allemagne doit composer avec un déficit générationnel en défense et l’absence d’un numéro 9 de classe internationale. La Mannschaft enregistre toutefois le retour du joueur du Bayern Munich Leon Goretzka, impressionnant tout au long de la saison et possède des joueurs qui excellent en transition rapide (Leroy Sané, Serge Gnabry…)

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Écosse - Angleterre avec la promo Melbet Euro Time
Article suivant
Italie - Pays de Galles : Gagnez des prix dont une super voiture