betwinner news

Les cotes et une promo pour le match Nîmes – Dijon en Ligue 2

Duel de relégués entre Nîmes et Dijon au programme de cette deuxième journée de Ligue 2. Dix-neuvième du championnat de France de Ligue 1 la saison dernière, le Nîmes Olympique a dû faire face au départ de plusieurs cadres. Ils ont en effet perdu Renaud Ripart (Troyes) et Birger Meling (Rennes). Pour son premier match de championnat, les crocos ont obtenu le point du match nul chez le promu bastiais (1-1). Rodés collectivement, les nîmois ont trouvé la faille très tôt dans la partie sur un centre de Yassine Benrahou pour Lamine Fomba. Toutefois, Bastia est parvenu à revenir au score après la pause sur un excellent travail de Maguette Diongue. En revanche, Dijon n’a pas connu la même réussite et inquiète déjà. En effet, les bourguignons se sont lourdement inclinés trois buts à un contre le FC Sochaux et occupent déjà la dix-huitième place du classement. Grand favori a la montée, Dijon n’a pas montré grand-chose et a subi la loi de sochaliens très séduisants qui auraient pu s’imposer plus largement. Le bookmaker africain Betwinner est très populaire auprès des parieurs. En effet, il offre un superbe bonus de 130 euros pour miser sur le match Nîmes – Dijon.

betwinner code promo
© Betwinner

Jusqu’à 130 euros offerts

Betwinner est un bookmaker qui propose un bonus de bienvenue. Utilisez-le pour parier sur les matchs du championnat de France de Ligue 2. Pour obtenir le bonus de 130 euros, vous devez procéder à la bewtinner inscription :

  • Cliquez d’abord sur le lien présent dans la page pour accéder au site du bookmaker.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription et renseignez le code promotionnel BPSG130 afin d’activer le bonus de bienvenue.
  • Faites un dépôt de 65 euros maximum et faites un pari sur la rencontre de Ligue 2 entre Nîmes et Dijon.
  • Le bookmaker vous verse le bonus de 130 euros une fois que votre pari est effectué.

Vous pouvez également télécharger la betwinner apk sur votre smartphone et y découvrir tous les bonus exclusifs du bookmaker tels que des freebet sans dépôt.
 

Une grosse affiche entre Nîmes et Dijon

Nîmes est neuvième de Ligue 2 et affiche un point au compteur. Le club gardois a réalisé un match correct au stade de Furiani. Ils ont rapidement ouvert le score sur un but de Lamine Fomba. Toutefois, les nîmois se sont fait surprendre au retour des vestiaires. Ils ont encaissé le but de l’égalisation (Maguette Diongue à la 51e). En face, Dijon s’est incliné lourdement contre le FC Sochaux (3-1). Le club se retrouve à la dix-huitième place du classement avec 0 point. Très fébriles en défense, les bourguignons doivent rapidement se ressaisir s’ils ne veulent pas vivre une saison de Ligue 2 compliquée.

Article précédent
Cotes et promo pour le match France - Espagne en handball olympique
Article suivant
Lille affronte le PSG en finale du trophée des champions