news

Manchester United – West Ham avec un CODE PROMO

Pour le compte de la 28ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Manchester United et West Ham. Les mancuniens sont 2ème de Premier League pour le moment avec 54 points en 27 matchs. De plus, ils restent sur 12 matchs sans défaites toutes compétitions confondues. Cependant, malgré cette série d’invincibilité, ils restent sur 4 nuls lors de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la 3ème place de leur groupe lors des phases de poule de Champions League. Ils se sont ensuite imposés 4 buts à 0 face à la Real Sociedad en 16ème de finale. Désormais, ils viennent de concéder le nul 1 but partout à domicile face à l’AC Milan lors du 8ème de finale aller en concédant le but égalisateur à la 92ème minute. Solskjear doit composer avec de nombreux absents de taille comme Rashford, Pogba ou encore De Gea. Profitez du bonus de bienvenue de Betwinner pour parier sur la Premier League avec des freebet sans dépôt.

 

betwinner code promo

© Betwinner

 

Betwinner vous offre jusqu’à 130€ :

Le bookmaker africain betwinner vous permet de vous lancer dans les paris sportifs avec un bonus de bienvenue inédit. Vous pouvez directement doubler votre premier dépôt en activant le bonus en respectant les conditions ci-dessous.

  • Réalisez votre inscription sur leur site en cliquant sur le lien présent dans la page.
  • Une fois que vous avez rempli votre formulaire d’inscription avec vos données personnelles, ainsi que notre code promo exclusif : BPSG130
  • vous pouvez faire votre premier dépôt sur votre compte d’un montant maximum de 130€.
  • Par la suite, vous pouvez jouer ce dépôt pour activer ce bonus de bienvenue vous offrant la possibilité de parier sur les meilleures cotes.

Nous vous invitons à télécharger Betwinner apk après votre inscription.

 

Notre analyse pour  West Ham – Manchester United

En face, les joueurs de West Ham 5ème du championnat avec 48 points en 27 matchs. Les hammers sont les invités surprises de ce haut de tableau de Premier League cette saison. Cependant, rien n’est encore joué car ils ne possèdent que 3 points d’avance sur Tottenham 7ème. Néanmoins, ils ne sont qu’à 2 longueurs de Chelsea 4ème avec un match en moins. Ils sont en grande forme en ce moment et n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 6 matchs de Premier League. Lors de la dernière confrontation entre ces deux équipes, ce sont les mancuniens qui se sont imposés 1 but à 0 après prolongation en 8ème de finale de la FA Cup.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
AC Milan - SSC Napoli : Jusqu'à 65 000F CFA pour vous
Article suivant
Réal Madrid - Atalanta avec les meilleures cotes