news

Manchester City -Manchester United avec notre CODE PROMO

Pour le compte de la 27ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment au derby de Manchester entre City et United. Les citizens sont 1er du championnat pour le moment avec 14 points d’avance sur Manchester United 2ème. Après avoir terminé à la deuxième place de Premier League la saison dernière, les joueurs de Guardiola sont bien partis pour reprendre leur titre de champion d’Angleterre aux reds de Liverpool. De plus, sur la scène européenne, les coéquipiers de De Bruyne ont terminé à la première place de leur groupe en Champions League. Ils sont donc qualifiés pour les 8ème de finale et se sont imposés 2 buts à 0 lors du match aller sur la pelouse de Monchengladbach. Malgré l’indisponibilité du milieu offensif belge durant plusieurs mois, les citizens réalisent une saison exceptionnelle et restent sur 21 victoires consécutives toutes compétitions confondues. La seule ombre au tableau est l’absence d’un réel buteur. En effet, malgré l’absence d’Aguero, Jesus n’a inscrit que 6 buts en championnat cette saison. Pariez sur la Premier League avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betwinner.

 

betwinner code promo

© Betwinner

 

130 euros offerts avec Betwinner

Oui vous avez bien lu, le bookmaker paris sportif Betwinner vous offre jusqu’à 130€ en freebet sans dépôt lorsque vous réalisez votre inscription.

Ce bonus est exclusif aux nouveaux utilisateurs du site internet Betwinner.

  • Inscrivez-vous via le lien présent sur cette page et remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations
  • Une fois le formulaire intégralement remplit, renseignez le code promo exclusif : BPSG130.
  • Grâce à ce code promo, vous pouvez obtenir en bonus de bienvenue jusqu’à 100% de votre premier dépôt, à hauteur de 130€ maximum.

Sur votre mobile, téléchargez l’application du bookmaker betwinner apk afin de jouer à tout moment.

 

L’analyse du match entre Manchester City – Manchester United

En face, les joueurs de United sont 2ème de Premier League avec 51 points en 27 matchs. Ils sont un peu en perte de vitesse ces derniers. Les Mancuniens ont concédés 4 matchs nuls lors de leurs 5 derniers matchs de Premier League. En Europa League, ils ont vaincu facilement la Real Sociedad.  Ils l’ont emporté 4-0 au cumul des deux matchs. Les coéquipiers de Rashford sont donc qualifiés pour les 8ème de finale de la compétition. Le milieu offensif portugais Fernandes et l’ailier anglais Rashford sont les deux joueurs les plus prolifiques. En effet, ces deux joueurs sont en grande forme en ce moment. Pariez sur la rencontre entre Manchester City et Manchester United avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betwinner.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Fulham - Tottenham Hotspur : Jusqu'à 65 000F CFA offerts
Article suivant
Inter Milan - Atalanta avec les meilleures cotes