betwinner news

OL – Lens avec Betwinner

 

La douzième journée de Ligue 1 propose une affiche entre l’Olympique Lyonnais et le Racing Club de Lens. Dimanche soir au Groupama Stadium, les lyonnais tenteront d’obtenir les trois points de la victoire contre une équipe lensoise en pleine bourre. En effet, le RCL est deuxième de Ligue 1 avec un total de 21 points, 20 buts marqués et 12 concédés. Les Sang et Or ont remporté 6 matchs, ont partagé les points à 3 reprises et en ont perdu 2. Lens s’est notamment imposé contre le FC Metz (4-1) lors de la précédente journée de championnat. Le club pourra compter sur Seko Fofana, le milieu de terrain ivoirien ayant été élu joueur du mois de Septembre. En face, Lyon est retombé dans ses travers en perdant contre l’OGC Nice (2-3) après avoir pourtant mené 2 buts à 0. L’Olympique Lyonnais est neuvième au classement avec un bilan de 16 points pour 18 buts inscrits et 16 encaissés. L’OL a remporté 4 matchs, fait 4 matchs nul et compte 3 défaites.

Le bookmaker africain Betwinner fait cadeau de 130 euros pour que vous puissiez parier sur la rencontre de Ligue 1 entre Lyon et Lens.

betwinner code promo
© Betwinner

Obtenez 130€ de Betwinner

Betwinner est très réputé dans le milieu du pari sportif africain. Il offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur la douzième journée de Ligue 1 :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien proposé plus loin dans l’article pour accéder au site de Betwinner.
  • Remplissez ensuite les champs du formulaire d’inscription avec vos informations personnelles et le code promotionnel BPSG130.
  • Une fois la betwinner inscription réalisée, déposez une somme de 130 euros.
  • Obtenez alors immédiatement le bonus de bienvenue du bookmaker sur votre compte.
  • Enfin, misez sur le résultat du match de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le Racing Club de Lens.

Le bookmaker propose également une application pour smartphone nommée betwinner apk. Elle propose de nombreuses promotions et bonus tels que des freebet sans dépôt.

Qui sera le vainqueur du match Lyon – Lens ?

Le début de saison de l’Olympique Lyonnais ressemble à des montagnes tant les prestations et les résultats du club rhodanien sont irréguliers. Certes, il y a eu cette probante victoire 2-0 contre l’AS Monaco il y a deux semaines. Mais les lyonnais ont également dû partager les points avec Lorient (1-1), Saint-Etienne (1-1) et se sont inclinés sur le fil contre Nice (2-3). Les coéquipiers de Lucas Paqueta sont neuvièmes et ont quatre points de retard sur le podium. En face, le RC Lens est l’équipe surprise de ce début de championnat. En effet, les Artésiens sont dauphin du PSG et ont un total de 21 points. Le week-end dernier, le RC Lens s’est facilement imposé contre le FC Metz (4-1).

Article précédent
Leicester et Arsenal : 65 000F CFA offerts
Article suivant
Milan affronte la Roma en championnat