betwinner news

Les cotes pour le match France – Afrique du Sud avec Betwinner

L’équipe de France de football a totalement raté son entrée dans les Jeux Olympiques. Elle s’est inclinée 4-1 contre le Mexique. Auteurs d’un match catastrophique dans sa globalité, les bleus ont craqué en deuxième période. Ils ont encaissé un but d’Alexis Vega au retour des vestiaires puis un deuxième de Sebastian Cordova quelques minutes plus tard. Malgré la réduction de l’écart du capitaine André-Pierre Gignac sur penalty, les français n’ont jamais su inverser la tendance. Ils ont encaissé deux autres buts dans les dernières minutes de la rencontre. Trop fébriles défensivement et peu au point offensivement, les hommes de Sylvain Ripoll ont exposé leurs limites collectives. L’équipe est déjà au pied du mur. En effet, ils doivent impérativement battre l’Afrique du Sud s’ils veulent conserver leurs chances de qualification en quart de finale. En revanche, l’aventure se terminera pour les français s’ils s’inclinent contre les Bafana Bafana. Betwinner est un bookmaker africain très connu qui vous offre un bonus de 130 euros pour miser sur la rencontre entre la France et l’Afrique du Sud.
 

betwinner code promo
© Betwinner

130 euros offert pour parier sur France – Afrique du Sud

Pendant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, le bookmaker Betwinner vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien disponible dans la page pour effectuer la bewinner inscription.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription et indiquez le code évènementiel BPSG130 pour activer le bonus.
  • Déposez enfin une somme d’argent et misez sur les épreuves des Jeux Olympiques comme l’athlétisme, le football et l’escrime.
  • Recevez immédiatement le bonus de bienvenue de 130 euros sur votre compte.

Vous pouvez également télécharger l’app betwinner apk sur votre smartphone. Le bookmaker Betwinner propose de nombreux bonus comme des freebet sans dépôt.
 

Notre avis sur le match France – Afrique du Sud

Dernière de la poule A, l’équipe de France a lourdement perdu 4-1 contre le Mexique pour son entrée dans la compétition. Elle a commis de nombreuses erreurs défensives et n’a pas su trouver la faille dans un collectif mexicain bien en place. La prometteuse association entre Florian Thauvin, Téji Savanier et André-Pierre Gignac n’a pas fonctionnée et aucun d’entre eux ne s’est procuré d’action dangereuse de tout le match. Bricolée à la hâte, l’équipe de France doit s’imposer largement contre l’Afrique du Sud pour recoller aux premières places. Défaite 1-0 par le pays hôte du tournoi, l’Afrique du Sud est l’équipe la plus faible de groupe A et ne possède aucun joueur de renommée internationale. De plus, elle doit se passer de deux joueurs et de son sélectionneur, tous ayant été testé positif au COVID-19.

Article précédent
Les cotes pour SC Bastia - Nîmes Olympique
Article suivant
Recevez 130€ pour miser sur le match Amiens – Auxerre en Ligue 2