betwinner news

Brentford – Arsenal : Jusqu’à 130€ offerts

Arsenal débute sa saison de Premier League par un déplacement à Brentford. Arsenal n’est pas parvenu à se qualifier pour une compétition européenne. Ils ont en effet terminé 8ème lors du championnat 2020-21. Pire encore, les gunners ont terminé derrière leurs rivaux de Tottenham et West Ham. Ils ont toutefois transférés de bons joueurs . Parmi les transferts, on trouve Ben White (Brighton), Nuno Tavares (Benfica) et Albert Sambi Lokonga (Anderlecht). Arsenal est complément passé au travers de sa présaison. Ils ont perdu contre Hibernian (1-2), Chelsea (1-2) et fait match nul contre Glasgow Rangers (2-2). En face, Brentford a terminé à la troisième place du championnat d’Angleterre de deuxième division. Ils ont remporté la finale d’accession contre Swansea (2-0). Brentford est donc le petit poucet du championnat de Premier League. Le club à donc recruté Kristoffer Ajer (Celtic Glasgow) et Frank Onyeka (Midtjylland) pour renforcer un effectif peu expérimenté.Ils peuvent cependant aussi compter un certain Ivan Toney, auteur de 33 buts en Championship la saison passée. Le bookmaker africain Betwinner vous offre un superbe bonus de bienvenue de 130 euro. Profitez-en pour pour parier sur la rencontre du championnat d’Angleterre Brentford – Arsenal.

cotes Brentford vs Arsenal
© Betwinner

Recevez 130 euros

Afin de parier sur les rencontres du championnat d’Angleterre, le site en paris sportifs Betwinner vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien présent plus loin dans l’article pour procéder à la betwinner inscription.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui s’affiche et indiquez le code promotionnel BPSG130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Déposez un montant de 65 euros puis placez une mise sur une des cotes disponibles pour le match Brentford – Arsenal.
  • Recevez immédiatement le bonus de 130 euros sur votre compte.

L’app betwinner apk est désormais disponible sur smartphone ! Téléchargez l’application et découvrez tous les bonus du bookmaker tels que des freebet sans dépôt.

Qui sortira vainqueur du derby de Londres ?

La première journée de Premier League propose un derby londonien entre Brentford et Arsenal. Les gunners ont réalisé une saison 2020-2021 très décevante et ne sont pas parvenus à se qualifier pour une compétition européenne. Arsenal régresse ainsi lentement dans la hiérarchie nationale et n’est plus l’équipe qui faisait frissonner le Royaume au milieu des années 2000. En face, Brentford retrouve la première division du championnat d’Angleterre après presque trente années d’absence. En effet, les Bees n’ont plus disputé la Premier League depuis 1993 ! Brentford souffre d’un manque d’expérience évident au plus haut niveau et n’est pas favori de la rencontre. Toutefois, le club du quartier de Hounslow possède plusieurs joueurs très talentueux comme Ivan Toney, Josh Dasilva et Bryan Mbeumo.

Article précédent
Misez avec Premier Bet sur le match Manchester United - Leeds
Article suivant
Mönchengladbach - Bayern Munich en Bundesliga : Recevez jusqu'à 500 CHF