betwinner news

De belles cotes pour le match Belgique – République tchèque

La Belgique est passée une nouvelle fois à côté de son rêve de sacre international cet été. En effet, le plat pays s’est incliné en quart de finale de l’Euro contre l’Italie. Possédant une génération talentueuse ou se côtoient Kevin de Bruyne (Manchester City), Romelu Lukaku (Chelsea) et Eden Hazard (Real Madrid), la Belgique est régulièrement citée parmi les meilleures équipes au monde. Elle occupe d’ailleurs la première place du classement FIFA sans discontinuité depuis fin 2018. Pour ce break international, les Diables Rouges affrontent successivement l’Estonie, la République tchèque et la Biélorussie. L’objectif des hommes de Roberto Martinez est simple : remporter les trois matchs et distancer définitivement la Tchéquie au classement. En effet, la Belgique est première du groupe E avec sept points. L’équipe ne possède qu’une marge de trois points sur la sélection slave.  Le bookmaker africain Betwinner vous permet de parier sur le match Belgique – République tchèque. Profitez-en pour recevoir le bonus de bienvenue de 130 euros.

 

betwinner code promo
© Betwinner

Betwinner offre 130 euros

Betwinner propose une promotion exceptionnelle pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde en zone Europe. Réalisez la betwinner inscription sur le site du bookmaker et empochez un bonus de 130 euros !

  • Tout d’abord, accédez au site en pari sportif en cliquant sur le lien proposé en bas de l’article. Remplissez le formulaire qui s’affiche et indiquez le code BPSG130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Versez une somme de 65 euros sur votre compte et obtenez directement le bonus de bienvenue de la part de Betwinner.
  • Enfin, misez sur le résultat de la rencontre des éliminatoires entre la Belgique et la République tchèque.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de télécharger l’app betwinner apk afin de consulter les derniers bonus. Retrouvez-y aussi les promotions de Betwinner tels que des freebet sans dépôt.

La Belgique affronte la Tchéquie à Bruxelles

La rencontre entre la Belgique et la République tchèque au stade du roi Baudoin. C’est certainement l’un des plus gros chocs de cette quatrième journée des éliminatoires. En effet, elle oppose les deux premiers de la poule E des éliminatoires en zone Europe. Les deux des équipes les plus plaisantes à voir jouer. Certes la Belgique a un effectif supérieur aux tchèques. Elle est notamment qualifiée pour la phase finale de la Ligue des Nations. Le plat pays peut aussi s’appuyer sur des joueurs de classe internationale comme le meneur Kevin de Bruyne, le buteur Romelu Lukaku ou encore le jeune espoir Zinho Vanheusden en défense. Toutefois, les Diables Rouges ne peuvent se permettre de sous-estimer une équipe de République tchèque qui a atteint les quarts de finale de l’Euro 2020 et qui possède également plusieurs atouts dans sa poche comme Patrik Schick (Bayer Leverkusen) et Tomas Soucek (West Ham).

Article précédent
Les meilleures cotes pour le match Mozambique - Cote d’Ivoire
Article suivant
Ukraine - France : Jusqu'à 750% de gains en plus pour vous sur des combinés