betwinner news

Un Clasico entre Barça et le Real Madrid

 

Dimanche après-midi au Camp Nou, le FC Barcelone affronte le Real Madrid. Ce match à lieu dans le cadre de la dixième journée de Liga Santander. Cette affiche entre les deux meilleurs clubs de l’histoire du championnat d’Espagne est l’un des évènements sportifs les plus suivis au monde. Le Real Madrid est deuxième de Liga Santander avec 17 points au compteur. Il a inscrit 22 buts (meilleure attaque du championnat) et en a encaissé 10. Battu par l’Espanyol Barcelone deux semaines auparavant (1-2), le club de la capitale espagnole s’est remis dans le sens de la marche. Ils ont en effet disposé facilement du Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions (5-0). En face, le FC Barcelone traverse une grave crise économique et a dû laisser Lionel Messi partir au Paris Saint-Germain. Le club catalan est à la peine en championnat. Il n’est que septième au classement avec 15 points, 14 buts marqués et 8 concédés. Vainqueur du Dynamo Kiev 1-0 grâce à un but de Gérard Piqué, le FC Barcelone peut conclure la semaine de la plus belle des manières.

Le bookmaker africain Betwinner offre un superbe bonus de 130 euros. Profitez-en pour parier sur le Clasico espagnol FC Barcelone – Real Madrid.

betwinner code promo
© Betwinner

Obtenez 130€ de Betwinner

Le bookmaker africain Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros. Voici comment profiter de l’offre :

  • Pour commencer, rendez-vous sur le site de Betwinner en cliquant sur le lien disponible dans l’article. Réalisez la betwinner inscription en remplissant le formulaire avec vos coordonnées et le code promotionnel BPSG130.
  • Ensuite, déposez un premier montant de 65 euros.
  • Obtenez alors le bonus de bienvenue de 130 euros sur votre compte.

Le bookmaker propose également une application betwinner apk. Simple d’utilisation et intuitive, elle recense toutes les promotions et bonus du bookmaker comme des freebet sans dépôt.

Notre avis sur le Clasico espagnol

Le FC Barcelone et le Real Madrid s’affrontent dimanche soir au Camp Nou. Septième de Liga Santander avec 14 points, le FC Barcelone est en fin de cycle et doit composer avec un effectif vieillissant, notamment en défense centrale. Sévèrement battu par le Benfica Lisbonne (3-0) et l’Atletico Madrid (2-0), le club catalan s’est relancé en battant successivement Valence (3-1) et le Dynamo Kiev (1-0). En face, le Real Madrid a perdu la tête du championnat en s’inclinant contre le promu de l’Espanyol Barcelone sur le score d’un but à zéro. Il doit s’imposer contre Barcelone pour tenter de recoller à la Real Sociedad au classement.

Article précédent
Barcelone - Real Madrid en championnat
Article suivant
Rome - Naples avec une prom combiné