betwinner news

Misez sur Atletico Madrid – Rayo Vallecano

Dimanche après-midi, l’Atletico Madrid affronte le Rayo Vallecano au stade Wanda Metropolitano dans le cadre de la dix-neuvième journée de Liga Santander. Sacré champion d’Espagne la saison dernière, l’Atletico Madrid réalise une saison décevante et est cinquième de Liga avec 35 points, 8 victoires, 5 matchs nuls et 5 défaites. De plus, les Colchoneros possèdent un ratio de 29 buts marqués pour 22 buts encaissés. En face, le club promu du Rayo Vallecano  est l’équipe surprise de ce début de championnat. Le Rayo est quatrième au classement et a un bilan de 30 points, 9 victoires, 3 matchs nuls et 6 défaites pour 26 buts pour seulement 18 encaissés.

betwinner code promo
© Betwinner

Atletico Madrid – Rayo Vallecano : les cotes

Quel bookmaker africain propose les meilleures cotes pour le match de Liga Santander Atletico Madrid – Rayo Vallecano ? La réponse avec notre comparatif des cotes :

Atlético Madrid – Rayo Vallecano
BetwinnerNetbetVbet
Victoire Atlético1.3441.291.34
Match Nul4.864.504.30
Victoire Rayo Vallecano11.009.259.20

L’Atletico Madrid est largement favori de la rencontre face au promu du Rayo Vallecano. Pourtant, le champion d’Espagne en titre est moins bien classé que son adversaire et a perdu ses quatre derniers de championnat. Sixième de Segunda Division et promu dans l’élite à l’issue des barrages d’accession, le Rayo Vallecano est l’équipe surprise de ce début de saison.

130 euros offerts pour Atletico – Rayo

Inscrivez-vous dès maintenant chez Betwinner et recevez un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le derby de Madrid entre l’Atletico et le Rayo :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site du bookmaker africain. Procédez à la betwinner inscription en remplissant le formulaire d’inscription avec vos détails personnels et le code événementiel BPSG130.
  • Déposez ensuite un montant exact de 130 euros et obtenez le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Mettez en jeu le bonus en réalisant un accumulateur avec au moins trois sélections.

Téléchargez l’app betwinner apk sur votre smartphone et partez à la rencontre des offres et promotions du bookmaker Betwinner.

Notre pari pour Atletico – Rayo

Champion d’Espagne en titre, l’Atletico Madrid a perdu toute chance de conserver sa couronne en s’inclinant lors de ses quatre matchs de championnat. Ainsi, les hommes de Diego Simeone ont perdu contre Majorque (1-2), le Real (0-2), Séville (1-2) et Grenade (1-2). En face, le Rayo Vallecano est la révélation du championnat et a pris dix points sur ses cinq derniers matchs. Le club de la capitale espagnole s’est notamment imposé contre le FC Barcelone (1-0) en Octobre dernier.

Notre pari sportif :

  • Match nul entre l’Atletico et le Rayo à 4.86.
  • Les deux équipes vont marquer à 2.39.
  • But d’Angel Correa à 2.75.

Cote de l’accumulateur : 31.942.

Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 4152.51 euros

À propos de l'auteur

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.

Article précédent
Utilisez notre comparatif de cotes pour Chelsea - Liverpool
Article suivant
Misez sur la Coupe de France avec Premier Bet !