news

Les meilleures cotes pour le match Atlanta United – New England Revolution.

Ce samedi 17 Juillet à 23h (heure française), Atlanta United affronte New England Revolution. Ce match se joue dans le cadre de la quatorzième journée de Major League Soccer. Dixième de la conférence Est avec 13 points, Atlanta n’a remporté aucun de ses six derniers matchs. Ils sont à quatre points des places qualificatives pour les playoffs. Le club de l’état de Georgie n’a inscrit que 13 buts. Il détient le record de matchs nuls dans le championnat américain (7). En face, New England Revolution est premier de la conférence Ouest avec 24 points et n’a perdu qu’à trois reprises cette saison. Malgré un début de saison en fanfare, les hommes de Bruce Arena accusent un coup de mou et ont perdu deux de leurs trois derniers matchs (2-3 contre Toronto et 1-2 à Dallas). Ils ont l’occasion de se relancer face à une équipe qu’ils avaient battu 2-1 au match aller (buts de Brandon Bye et Carles Gil). Le bookmaker africain Betwinner vous offre 130 euros de bonus pour miser sur le match Atlanta United – New England Revolution.

betwinner code promo

© Betwinner

Le bookmaker offre 130 euros

Le site de paris sportifs Betwinner propose un bonus de 130 euros. Pour cela vous devez réaliser la betwinner inscription :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien disponible dans l’article puis remplissez les champs du formulaire d’inscription avec vos informations personnelles (nom, adresse…)
  • Renseignez ensuite le code promotionnel BPSG130 pour activer le bonus de bienvenue puis validez l’inscription.
  • Déposez de l’argent et pariez sur les matchs de MLS de votre choix. Par ailleurs, le bookmaker propose de nombreux bonus comme des freebet sans dépôt.

Vous pouvez aussi télécharger la betwinner apk sur votre téléphone mobile ! Simple d’utilisation et ergonomique, cette application recense toutes les nouvelles promotions du bookmaker.

Atlanta United – New England Revolution : l’analyse

New England Revolution est actuellement leader de la conférence Est de la Major League Soccer. Le club de Foxborough dans la banlieue de Boston est sur une série de trois matchs sans victoire et doit absolument s’imposer pour distancer Orlando City au classement. New England pourra toutefois compter sur la présence de l’argentin Gustavo Bou, auteur de 6 buts en championnat cette saison. En face, Atlanta United possède l’un des meilleurs effectifs de la ligue (Josef Martinez, Brad Guzan, Erick Torres…) mais est englué à la dixième place du classement. Champion de MLS en 2018 et vainqueur de la coupe en 2019, le club d’Atlanta peine à retrouver ses standards d’antan et régresse dans la hiérarchie nationale. Atlanta doit donc s’imposer contre New England Revolution et se relancer dans la course aux playoffs.

Article précédent
Cotes de la dix-neuvième étape du Tour de France 21
Article suivant
Les meilleures cotes pour Zenit Saint-Petersbourg - Lokomotiv Moscou