betwinner news

Argentine – Uruguay avec Betwinner

 

Dimanche soir, l’Argentine fait face à l’Uruguay pour le compte de la cinquième journée en retard des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Deuxième de la poule avec 18 points et un match en retard à jouer, l’Argentine est invaincue dans la compétition. L’Albiceleste s’est notamment imposé au Venezuela (3-1) et contre la Bolivie (3-0) le mois dernier. Toutefois, elle n’a pas pu jouer la rencontre face au Brésil à cause d’un imbroglio sanitaire. Vainqueur de la Copa America 2021, l’Argentine affronte le rival uruguayen. Troisième du groupe de qualification avec 15 points pris en neuf rencontres, l’Uruguay s’est inclinée à deux reprises contre le Brésil. Néanmoins, la Celeste a pris sept points sur neuf possibles en Septembre : elle a fait match nul au Pérou (1-1) puis s’est imposé contre l’Equateur (1-0) et la Bolivie (4-2).

Betwinner est un bookmaker africain très apprécié des parieurs qui offre en ce moment même un bonus de bienvenue de 130 euros.

betwinner code promo
© Betwinner

Misez sur les éliminatoires avec le bookmaker !

Pour ces matchs de qualification à la Coupe du Monde 2022, Betwinner vous propose un bonus de bienvenue de 130 euros si vous vous inscrivez sur son site Internet :

  • Pour réaliser la betwinner inscription, cliquez sur le lien disponible en bas d’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran avec vos détails personnels ainsi que le code promotionnel BPSG130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • A l’aide d’une interface de paiement, réalisez un premier dépôt d’argent d’une valeur de 65 euros. Obtenez immédiatement le double soit 130 euros en guise de bonus.
  • Il ne vous reste plus qu’à parier sur le résultat du match de qualification à la Coupe du Monde 2022 entre l’Argentine et l’Uruguay.

Le bookmaker propose également une application pour smartphone, l’app betwinner apk. Très pratique et intuitive, elle répertorie toutes les promotions et bonus de Betwinner comme des freebet sans dépôt.

Une grosse affiche entre l’Argentine et l’Uruguay

Vainqueur de la Copa America 2021, l’Argentine a enfin remporté un trophée majeur après des années d’attente. Elle a notamment battu l’Uruguay au premier tour (1-0). L’équipe s’est ensuite imposée sur le même score contre le Brésil en finale. Deuxième du groupe de qualification en Amérique du Sud, l’Albiceleste est déjà distancée par le Brésil. Elle est toutefois en très bonne posture et n’a toujours pas perdu le moindre match. En face, l’Uruguay est une des meilleures sélections du continent mais ne s’est plus imposée contre l’Argentine depuis 2013. Battue à deux reprises par le Brésil, les partenaires de Luis Suarez doivent s’imposer contre le rival argentin pour conserver leur troisième place au classement.

Article précédent
Les meilleures cotes pour Algérie - Niger
Article suivant
Norvège-Turquie : Jusqu'à 750% de gains supplémentaires