news

Argentine – Brésil : Jusqu’à 130€ offerts

Pays hôte de la compétition et tenant du titre, le Brésil affronte l’Argentine en finale de la Copa America 2021 au Maracana de Rio de Janeiro. La Selecao de Neymar Jr a réalisé un parcours quasi parfait pour se hisser en finale. Tout d’abord, elle a remporté la poule B en ayant battu le Venezuela. Ils ont également battus le Pérou et aussi la Colombie. Le brésil à fait match nul contre l’Equateur (1-1).Puis elle a disposé du Chili et du Pérou sur la plus petite des marges. Pour tenter de remporter la dixième Copa America de son histoire, le Brésil se présentera en 4-2-3-1 avec Ederson Moraes dans le but, Marquinhos – Thiago Silva en charnière centrale et la star Neymar Jr sur le côté gauche de l’attaque. En face, l’Argentine a remporté la poule A puis éliminé l’Equateur et aussi la Colombie pour rejoindre le Brésil en finale. L’Albiceleste n’a plus remporté la compétition depuis 1993. Elle a perdu deux fois contre le Chili en finale de Copa America en 2015 et 2016. Le bookmaker africain Betwinner vous offre un bonus de 130 euros pour miser sur la finale entre le Brésil et l’Argentine !

 

betwinner code promo

© Betwinner

 

Betwinner offre 130 euros pour parier sur la Copa America

Betwinner est un bookmaker euro 2020 et copa america 2021. Pour toute nouvelle inscription, le site en paris sportifs vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros.

  • Inscrivez-vous tout d’abord sur le site de Betwinner en cliquant sur le lien présent dans l’article.
  • Vous devez ensuite remplir tous les champs du formulaire pour valider définitivement l’inscription.
  • Déposez jusqu’à 130 euros d’argent sur votre compte et recevez immédiatement cette somme en bonus.
  • Enfin, misez sur la finale de la Copa America 2021 entre le Brésil et l’Argentine.

Téléchargez dès maintenant la betwinner apk sur votre smartphone et retrouvez tous les bonus du bookmaker tels que des freebet sans depot.

 

Notre avis sur la finale Brésil – Argentine

Le Brésil affronte l’Argentine au stade Maracana de Rio de Janeiro et est tenant du titre. Ce Samedi 10 Juillet, la Selecao tentera de remporter la dixième Copa America de son histoire devant son public. Invaincue depuis le début de la compétition. Elle a remporté tous ses matchs et n’a concédé le match nul qu’a une reprise. Toutefois, c’est un adversaire de taille qui se dresse sur la route des Auriverdes. En effet, l’Argentine a réalisé un parcours tout aussi admirable même si elle a dû attendre les tirs au but pour éliminer la Colombie en demi-finale. Bien entendu, l’Albiceleste peut compter sur un Lionel Messi au sommet de son art. En effet, le sextuple Ballon d’Or totalise quatre buts, cinq passes décisives et a été élu quatre fois homme du match dans la compétition.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Italie - Angleterre : Jusqu'à 65 000F CFA
Article suivant
Italie - Angleterre : Gagnez la voiture de vos rêves