betwinner news

AC Milan – SSC Naples, nous avons comparé les cotes pour vous

AC Milan – Naples est la grosse affiche de la dix-huitième journée de Serie A. Deuxième du championnat italien avec 39 points, l’AC Milan réalise une superbe saison et n’est qu’à un point de la première place détenue par l’Inter Milan. Les Rossoneri ont gagné 12 matchs, fait 3 matchs nuls et ont perdu à deux reprises. Ils ont marqué 36 buts et en ont encaissé 19. En face, Naples est quatrième de Serie A avec 36 points, 11 victoires, 3 matchs nuls et 3 défaites. Le club napolitain a inscrit 34 buts et en a concédé 13 (meilleure défense du championnat).

betwinner code promo
© Betwinner

Comparatif des cotes AC Milan – Naples

Les bookmakers en ligne Betwinner, Betworld et Unibet proposent les cotes suivantes pour Milan – Naples :

AC Milan – Naples
BetwinnerBetwolrdUnibet
Victoire AC Milan2.382.302.15
Match Nul3.603.453.40
Victoire SSC Naples3.143.053.00

Betwinner offre les meilleures cotes pour le match Milan – Naples. Un temps invaincu en Serie A, le Napoli a perdu trois de ses cinq derniers matchs et a chuté à la quatrième place du classement. Toutefois, les Napolitains encaissent très peu de buts et ont la meilleure défense du championnat italien. Deuxième avec trois points de plus que son adversaire du soir, Milan est favori de la rencontre.

Quelles sont les cotes pour Milan – Naples ?

Betwinner est un bookmaker africain qui offre un bonus de 130 euros pour parier sur le choc de Serie A entre Milan et Naples :

  • Cliquez sur le bouton mis en évidence dans l’article pour accéder au site du bookmaker. Remplissez  le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles et le code promotionnel BPSG130.
  • Une fois la betwinner inscription effectuée, déposez une somme de 130 euros et recevez le bonus de bienvenue sur votre compte. 
  • Pariez le bonus obtenu sur un pari sportif combiné avec un minimum de trois sélections.

Téléchargez l’application betwinner apk sur votre téléphone mobile et pariez en direct sur les matchs du championnat d’Italie de football.

Quel pari pour Milan – Naples ?

Deuxième du championnat italien, Milan n’a qu’un point de retard sur le trône de leader. Les Rossoneri vont donc tenter de s’imposer contre le Napoli et espérer une contre-performance de l’Inter Milan à la Salernitana. De son côté, Naples a perdu ses deux derniers matchs de championnat respectivement contre l’Atalanta Bergame (2-3) et Empoli (0-1). Les coéquipiers de Dries Mertens ont un calendrier compliqué et affrontent La Spezia et la Juventus Turin.

Notre pari sportif :

  • Match nul entre Milan et Naples à 3.60.
  • Les deux équipes vont marquer à 1.71.
  • But de Dries Mertens à 2.75.

Cote de l’accumulateur : 16.929.

Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 2200.77 euros

Article précédent
Misez sur Chelsea - Everton avec notre comparatif de cote
Article suivant
Empochez la cagnotte de 55 000 000F CFA