15:15

Brésil – Colombie avec de très belles cotes

Pays hôte de la Copa America 2021, le Brésil affronte le voisin colombien pour son troisième match de poule. Première de la poule B avec 6 points et une différence de but de +7, la Seleção a parfaitement réussi ses débuts dans la compétition. En effet, elle a écrasé le Venezuela 3-0 à Brasilia (buts de Barbosa, Neymar Jr et Marquinhos) puis le modeste Pérou 4-0 (buts de Neymar Jr, Richarlison, Ribeiro et Alex Sandro) à Rio de Janeiro. Grand favori à sa propre succession, le Bresil doit encore affronter la Colombie et l’Equateur avant d’entrevoir les quarts de finale de la compétition. La Colombie justement a réalisé un début de tournoi correct en s’imposant 1-0 contre l’Equateur. Ils ont ensuite obtenu le point du match nul contre le Venezuela (0-0). Toutefois, les coéquipiers de Juan Cuadrado se sont fait surprendre par le Pérou (défaite 2 buts à 1). Ils pourraient perdre le gain de la deuxième place en cas de défaite contre les brésiliens. Bet365 est le meilleur site de paris sportif en afrique. En effet, le bookmaker vous offre jusqu’à 70% de bonus en cas de pari combiné gagnant.

 

cotes bresil vs colombie

© bet365

 

Bet365 propose 70% supplémentaire sur les accumulateurs

Pendant la Copa America 2021, le bookmaker africain bet 365 vous octroie un bonus entre 5 et 70% si votre pari combiné est gagnant :

  • Inscrivez-vous sur le site de bet365 en cliquant sur le lien présent dans l’article. Puis, veuillez remplir le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Faites un dépôt sur votre compte et effectuez un pari combiné sur trois matchs de la compétition.
  • Vous pouvez parier sur les côtes suivantes : le vainqueur du match, les deux équipes marquent ou non et le résultat du match + les deux équipes marquent ou non.
  • En cas de succès, le bookmaker vous crédite le bonus une fois les matchs terminés.

Retrouvez toutes les promotions et bonus exclusifs du bookmaker en téléchargeant la bet365 apk. Nous vous conseillons également le bookmaker tunbet365 pour plus de cotes exclusives sur la Copa America 2021.

 

Un match compliqué pour la Colombie

Deuxième de la poule B de la Copa America 2021, la Colombie a trébuché au plus mauvais des moments contre le Pérou. En effet, elle doit encore affronter l’ogre brésilien, tenant du titre et toujours invaincu dans la compétition. Certes les cafeteros sont plutôt bien fournis en attaque à l’image du tandem bergamasque Duvan Zapata – Luis Muriel. Ils ne parviennent cdependant pas à se procurer des occasions de buts. En face, le Brésil possède le plus bel effectif du tournoi. Il est porté par un Neymar Jr dans une forme olympique.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus