bahigo news

Young Boys Berne – Villarreal : 50 CHF offerts

Ce match de la troisième journée de Ligue des Champions oppose les Young Boys Berne à Villarreal. Deuxième du groupe F avec trois points, les Young Boys Berne sont invaincus dans la compétition et ont obtenu un succès de prestige contre l’ogre Manchester United (2-1). Le club suisse s’est toutefois fait surprendre par l’Atalanta Bergame le match suivant et s’est incliné sur le score d’un but à zéro. Les meilleurs joueurs du club sont l’avant-centre camerounais Jean-Pierre Nsame, le buteur américain Jordan Siebatcheu et l’ailier suisse Christian Fassnacht. En face, Villarreal a remporté la Ligue Europa 2020-2021 mais vit un début de saison compliqué. En effet, le club entraîné par Unai Emery n’y arrive pas en championnat et est onzième. Le constat est identique en Ligue des Champions puisque le Sous-Marin Jaune est tout bonnement dernier de la poule. Pourtant, ce n’est pas les talents individuels qui manquent (Gerard Moreno, Dani Parejo, Pau Torres…).

Pour ce match de Ligue des Champions entre les Young Boys Berne et Villarreal, Bahigo Suisse vous offre des freebets hebdomadaires d’une valeur de 50 CHF.

promo bahigo

© Bahigo

Des mises d’une valeur de 50 CHF offertes 

En cette semaine de compétitions européennes, le bookmaker suisse Bahigo propose une promotion qui offre des paris gratuits. Voici comment profiter de cette offre exclusive : 

  • Tout d’abord, cliquez sur le lien mis en évidence plus loin dans l’article pour accéder au site du bookmaker Bahigo.
  • Complétez ensuite le formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran puis faites un dépôt d’argent sur votre compte.
  • Pariez un minimum de 50 CHF sur la rencontre de Ligue des Champions entre les Young Boyes Berne et Villarreal et recevez chaque jeudi un pari gratuit d’une valeur maximale de 50 CHF.

Par ailleurs, nous vous conseillons de télécharger l’app bahigo app sur votre smartphone pour pouvoir miser à tout moment sur les rencontres de Ligue des Champions.

Un match européen entre Berne et Villarreal

Quatrième et dernier de la poule F avec un point, Villarreal doit absolument s’imposer en Suisse pour remonter au classement. Contre l’adversaire supposément le plus faible du groupe, Unai Emery devrait aligner la très prometteuse attaque Arnaut Danjuma Groeneveld – Gérard Moreno – Yeremi Pino. Tout autre résultat qu’une victoire serait une immense déception ainsi qu’un adieu définitif aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En face, les Young Boys Berne réalisent un très bon début de saison et sont troisièmes du championnat suisse. Vainqueur surprise de Manchester United, le club de la capitale suisse a ensuite calé contre l’Atalanta Bergame. En ballottage favorable, les Young Boys Berne doivent s’imposer pour conserver la deuxième place du groupe.

Article précédent
Misez sur Lazio Rome – Inter Milan avec une promotion
Article suivant
Lille OSC - Séville en Ligue des Champions