bahigo news

Tottenham – Manchester United : 50 CHF offerts

Ce match de la dixième journée du championnat d’Angleterre de football oppose Tottenham Hotspur à Manchester United. Sixième de Premier League avec 15 points, Tottenham a un bilan de cinq victoires et quatre défaites. Le club a inscrit 9 buts et en a concédé 13 et a donc une différence de buts de -4. Les coéquipiers d’Harry Kane se sont inclinés le week-end dernier. C’était sur la pelouse de West Ham (1-0, but de Michail Antonio). Les Red Devils sont septièmes du championnat avec 14 points et a six unités de retard sur le podium. Depuis le début de la saison, Manchester United a inscrit 16 buts et en a encaissé 15. Hier soir, il a subi une véritable humiliation à Old Trafford en s’inclinant 5 buts à 0. C’était contre son plus grand rival, Liverpool. L’égyptien Mohamed Salah a inscrit un fabuleux triplé. Paul Pogba s’est quant à lui fait exclure pour une vilaine faute sur Naby Keita.

Le bookmaker suisse Bahigo vous offre des freebets toutes les semaines pour parier sur les rencontres du championnat d’Angleterre !

 

cotes tottenham vs Man uinted

© Bahigo

Bahigo offre des mises de 50 CHF

Pour ce match de Premier League entre Tottenham et Manchester United, Bahigo Suisse vous offre des paris sportifs gratuits d’un montant maximum de 50 CHF ! Voici commenter profiter de cette offre exclusive :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site de Bahigo en cliquant sur le lien proposé plus loin dans la page.
  • Complétez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche et validez votre inscription.
  • Déposez alors un premier montant de 50 CHF minimum sur votre nouveau compte et misez sur le résultat de la rencontre entre Tottenham Hotspur et Manchester United.
  • Tous les jeudis, le bookmaker Bahigo récompense votre fidélité en vous faisant cadeau de paris gratuits pouvant aller jusqu’à 50 CHF !

Le bookmaker propose également l’application mobile Bahigo app pour pouvoir suivre l’évolution des cotes et des scores en direct.

Une grosse affiche entre Tottenham et Manchester United

Manchester United a vécu une véritable humiliation contre Liverpool ! Totalement dominés dans tous les secteurs du jeu, les Red Devils ont subi la loi d’un Mohamed Salah en feu (trois buts inscrits). L’exclusion de Paul Pogba en seconde mi-temps aura été fatale à Manchester United qui s’incline sur le score final de 5-0. En face, Tottenham s’est incliné contre le voisin de West Ham, Michail Antonio ayant inscrit l’unique but de la rencontre. Un temps leader de Premier League, Tottenham ne cesse de s’enfoncer au classement. En effet, le club londonien a perdu trois de ses cinq précédentes rencontres, contre West Ham donc, mais aussi face à Chelsea (0-3) et Arsenal (1-2).



 

Article précédent
Rome - Naples avec une prom combiné
Article suivant
Un match de championnat italien entre Milan et Torino