14:20

Suisse – Turquie : Jusqu’à 500 CHF à gagner

La Suisse dispute son dernier match de poule A contre la Turquie au stade olympique de Bakou. Elle a débuté la compétition par un match nul 1-1 contre le Pays de Galles. Malgré l’ouverture de Breel Embolo à la 49e minute et une nette domination nette dans le jeu, les coéquipiers de Xherdan Shaqiri n’ont pu marquer le but du break à l’image des ratés de Seferovic et Gavranovic. Finalement, les suisses se sont fait surprendre par un but de la tête de Kieffer Moore à la 74e minute et ont lâché deux points importants dans la course aux huitièmes de finale. En face, la Turquie a clairement déçu contre l’Italie. Défaite 3-0 par la Squadra Azzura (buts d’Immobile, Insigne et Demiral contre son camp), la Turquie est déjà dos au mur. Elle possède une différence de buts de -3. Séduisants en éliminatoires (victoire contre la France 2-1), la Turquie doit se reprendre. Les turcs doivent s’imposer largement contre la Suisse si elle veut conserver ses chances de qualification en huitièmes de finale. Vous pouvez gagner jusqu’à 500 CHF avec le bookmaker suisse Bahigo. Toutes les conditions ci-dessous.
 

promotion paris sportif euro 2020

© Bahigo

 

Des bonus exclusifs sur l’Euro 2020 avec Bahigo

Bahigo suisse vous offre 500 CHF pour célébrer l’Euro 2020 de football. Voici comment les obtenir :
Inscrivez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans l’article.

  • Remplissez tout d’abord le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles comme le nom, l’adresse, les coordonnées bancaires…
  • Effectuez ensuite un dépôt et retrouvez toutes les cotes euro 2020. Pariez sur les matchs de la compétition et réussissez les 22 défis pour débloquer le bonus de 500 CHF.

Tous les bonus et promotions sont également disponibles sur la bahigo app. Téléchargez l’application sur votre mobile et pariez à tout moment sur les matchs de l’Euro 2020.

N’attendez plus et profitez sans plus attendre de la superbe promotion du bookmaker Bahigo pour parier sur l’Euro 2020.
 

Une finale entre la Suisse et la Turquie

Très décevante pour son premier match contre l’Italie, la Turquie doit renverser la vapeur si elle veut accrocher le wagon des huitièmes de finale. Inoffensive offensivement et fébrile derrière, la sélection turque a montré de grosses lacunes et encaisse un retard de trois buts. Un comble pour une équipe dont le point fort est censé être la solidité défensive. Avant de rencontrer la Suisse au stade olympique de Bakou, la Turquie peut se relancer en s’imposant largement contre le Pays de Galles. De son côté, la Suisse a également raté ses débuts dans la compétition. Dominatrice et appliquée, la Nati a dû se contenter du partage des points avec les gallois. Une bien mauvaise opération avant d’affronter l’Italie et la Turquie.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus