bahigo news

Profitez de la promotion pour le match Suisse – Italie

Ce dimanche 5 Septembre 2021, la Suisse affronte l’Italie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Cette affiche est un remake de la phase de groupe du précèdent Euro. L’Italie s’était imposée sur le score de trois buts à zéro (doublé de Manuel Locatelli, but de Ciro Immobile). Victorieuse de ses trois premiers matchs et championne d’Europe en titre, l’Italie est favorite. La rencontre se dispute au Parc Saint-Jacques de Bâle. Le sélectionneur Roberto Mancini a ainsi rappelé 25 des 26 joueurs sacrés à l’Euro. Le seul absent Leonardo Spinazzola, victime d’une rupture au tendon d’Achille. En face, la Suisse reste sur un Euro globalement réussi et a notamment éliminé la France en huitièmes de finale. La Nati est également invaincu en éliminatoires de la Coupe du Monde. Elle a battu la Lituanie (1-0) et la Bulgarie (3-1). Pour ce match contre l’Italie, le néo sélectionneur helvète Murat Yakin entend aligner une défense à quatre. Il pourrait en effet titulariser la révélation Cédric Zesiger en charnière centrale. Le bookmaker suisse Bahigo vous offre un bonus de 50 CHF. Profitez-en pour parier sur le match des éliminatoires de la Coupe du Monde entre la Suisse et l’Italie.

Bahigo Promo recevez 50 euros pour parier
© Bahigo

Recevez jusqu’à 50 CHF :

A l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Bahigo Suisse vous offre un bonus de 50 CHF pour parier sur les matchs de la Nati :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible en bas de l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire et validez votre inscription.
  • Faites un dépôt d’argent minimum de 50 CHF
  • Pariez sur le match des éliminatoires entre la Suisse et l’Italie avant mercredi 23:59 (cote minimum de 1.5).
  • Le jeudi suivant, obtenez un bonus pouvant monter jusqu’à 50 CHF. 

Par ailleurs, nous vous conseillons de télécharger la bahigo app pour pouvoir parier sur les matchs internationaux depuis votre téléphone mobile.

La Suisse rencontre l’Italie en éliminatoires de la Coupe du Monde

La Suisse a une revanche à prendre au Parc Saint-Jacques de Bâle. Sévèrement défaite par l’Italie 3 buts à 0 lors de l’Euro 2020, la Nati était complètement passée à côté de son sujet mais s’était ensuite rattrapé en atteignant les quarts de finale de la compétition. Vladimir Petkovic parti aux Girondins de Bordeaux, c’est désormais Murat Yakin qui est aux commandes de la sélection helvète. En face, L’Italie fait figure d’épouvantail dans le groupe C des éliminatoires. Invaincue depuis trente-quatre matchs, la Squadra Azzura a remporté l’Euro 2020 cinquante-trois ans après son dernier sacre dans la compétition et fait désormais figure de favorite pour remporter la Coupe du Monde 2022. 

Article précédent
Stade de Reims - PSG : Profitez de la promo
Article suivant
usyk vs joshua : Profitez de la promo 1xBet