bahigo news

Sion – Young Boys Berne avec une promo pour la nouvelles saison

Cette deuxième journée du championnat de Suisse de football oppose le FC Sion aux Young Boys de Berne. Le FC Sion a réussi sa phase de présaison en remportant trois de ses quatre matchs. Ainsi, les rouges et blancs ont battu Yverdon-Sport (4-2), Strasbourg (1-0) et Sochaux (3-1). Ils se sont toutefois inclinés sur leur pelouse contre Lausanne (1-3). Cependant, le club du Valais est passé à côté de son premier match de championnat. Il a été battu par le Servette de Genève sur le score de deux buts à un. En face, les Young Boys Berne ont remporté le dernier championnat de Suisse sans contestation possible. En effet, les partenaires de Jordan Siebatcheu (ex-Rennes) ont écrasé la concurrence. Ils ont relégué leur premier poursuivant à trente et un points ! Le club de la capitale n’a pas manqué sa reprise. Il s’est imposé sur la pelouse de Lucerne 4 buts à 3. Le bookmaker suisse Bahigo propose une promotion sur la Superleague 2021 -2022 et vous permet de remporter de nombreux bonus.

promo super league 21 21 avec Bahigo
© Bahigo

Gagnez un bonus de 100 CHF avec Bahigo Suisse

Afin de célébrer le retour du championnat de Suisse de football, bahigo suisse vous permet de gagner 100 CHF en bonus dépôt si Sion et Berne se quittent sur un score nul et vierge.

  • Accédez au site du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans l’article
  • Puis remplissez le formulaire d’inscription avec vos détails personnels (nom, adresse, coordonnées bancaires…)
  • Déposez 25 CHF sur votre compte et pariez sur le vainqueur du match entre le FC Sion et les Young Boys Berne.
  • Si le match se termine sur le score de 0-0, vous recevrez un bonus dépôt allant jusqu’à 100 CHF.

Téléchargez des maintenant la bahigo app sur votre téléphone mobile et pariez à tout instant sur les matchs de la Superleague suisse.

Un match du championnat suisse entre Sion et Young Boys Berne

Défait sur sa pelouse par le Servette de Genève (1-2), le FC Sion a très mal débuté sa saison. Ils occupent la huitième place du classement. Les rouges et blancs ont été très maladroits devant le but et n’ont cadré que 8 de leurs 18 tirs, ils ont dû attendre la 95eme minute pour enfin propulser le ballon dans les filets adverses. En face, le Young Boys Berne est le meilleur club du pays et a remporté les trois dernières éditions de la Superleague suisse. Egalement engagé en Ligue des Champions, les bernois se sont fait peur contre Lucerne et ont arraché la victoire au bout du temps additionnel grâce à un but de Jordan Siebatcheu (4-3).

Article précédent
Lille affronte le PSG en finale du trophée des champions
Article suivant
Une promo pour match Tottenham – Manchester City