13:31

Parier sur le nouveau club de Messi et recevez un pari offert

Depuis la fin de saison de Liga et de Champions League, la star du FC Barcelone Lionel Messi a fait savoir à la direction du club catalan qu’il souhaitait partir pour un nouveau défi. Après plus de 15 ans en professionnel et 731 matchs disputés avec le barca, il s’agit d’un véritable coup de tonnerre en catalogne. Le nouvel entraineur de Barcelone, Koeman, a clairement fait savoir qu’il souhaitait voir certains joueurs partir comme par exemple Suarez, grand ami de Lionel Messi. De plus, suite à la défaite 8 buts à 2 face au Bayern de Munich, le barca a clairement besoin de changer son effectif. En effet, ils possédaient le 11 de départ avec la plus grande moyenne d’âge de ces quarts de finale. Après une remontada subit face à l’AS Rome puis Liverpool, cette correction infligée par le Bayern a fait jazzer l’Europe entière. L’attaquant argentin a cependant encore une fois réalisé une saison fantastique. Il a inscrit 25 buts et délivré 21 passes décisives en championnat. Il est donc le meilleur buteur et le meilleur passeur de Liga cette saison. Profitez de la promotion du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur le transfert potentiel de Messi cet été.
 

cote transfert Messi

© Bahigo

 

Obtenez un pari sans risque en pariant sur le transfert de Lionel Messi

Tous les fans de football attendent le futur club de Lionel Messi avec impatience. Pour faire attendre tous les fans de foot, Bahigo vous permet d’obtenir une promotion en pariant sur le futur club de Lionel Messi.

  • En effet, vous pouvez obtenir jusqu’à 25 CHF de freebet sans dépôt en utilisant le bonus Bahigo.
  • Pour obtenir ce bonus, vous devez cliquer sur le lien présent dans cet article afin de vous connecter.
  • Ensuite, il ne vous reste plus qu’à utiliser le bonus via la page bonus de Bahigo sur le transfert de Messi.
  • Vous recevrez ainsi 25 CHF de pari gratuit que ce soit sur Bahigo app ou sur le site internet.

 

Lionel Messi va-t-il rejoindre son rival de toujours ?

Les fans de football rêveraient de voir un duo Messi – Ronaldo. Ce duo serait historique entre deux des plus grands joueurs de l’histoire du football. A part Modric, ces deux joueurs se sont partagés 11 des 12 derniers ballons d’or. Néanmoins, le club en pole position pour s’attacher les services du génie argentin est Manchester City. Après avoir fini avec les soucis de fair-play financier, les citizens sont prêt à passer à l’attaque pour la pulga. D’autant plus que Guardiola connaît très bien Messi qu’il a déjà coaché à Barcelone.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus