news

Parier sur Manchester United – PSG en LDC

Lors de la 5ème journée des phases de poule de l’édition 2020-2021 de Champions League nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Manchester United et le PSG. Les mancuniens sont 9ème de Premier League pour le moment avec 16 points en 9 matchs. Cependant, ils possèdent un match de moins et en cas de victoire, ils pourraient être à égalité avec Chelsea 3ème. Lors de la dernière journée de Premier League, les joueurs de Solskjaer ont fait preuve de caractère. Après être mené 2 buts à 0 à la mi-temps sur la pelouse de Southampton, ils se sont finalement imposés 3 buts à 2 grâce notamment à un doublé de Cavani. En Champions League, les mancuniens sont premiers du groupe H avec 9 points. Cependant, ce groupe est très serré et ils ne possèdent que 3 points d’avance sur le PSG et Leipzig, respectivement 2ème et 3ème de ce groupe. Après une telle prestation face à Southampton, l’ancien attaquant du PSG, Cavani, sera peut-être titulaire face à son ancien club. Pariez sur la rencontre entre United et le PSG avec le bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo.
 

man u vs psg

© Bahigo

 

Jusqu’à 400 CHF de bonus lors de votre inscription sur Bahigo

Lors de votre inscription sur Bahigo, vous pourrez obtenir et débloquer comme un superbe bonus sans dépôt paris sportif.
Vos deux premiers dépôts sont doublés jusqu’à 200CHF lors de chaque dépôt.

  • Pour obtenir ce bonus, vous devrez tout simplement cliquer sur le lien présent sur cette page, vous inscrire et ensuite réaliser un premier dépôt d’un montant minimum de 15 CHF et de 200 CHF maximum.
  • Vous allez ainsi recevoir 200 CHF de bonus que vous devrez jouer 3 fois sur une cote à 1.80 minimum.
  • Votre deuxième dépôt sera exactement pareil que le premier, vous pourrez obtenir un deuxième bonus de dépôt avec Bahigo.

Malgré que Bahigo app ne soit pas encore sorti, le site mobile vous permet de parier facilement.
 

Notre analyse du match entre Manchester United et le PSG

En face, les parisiens sont premiers de Ligue 1 avec 25 points et possèdent deux points d’avance sur les lillois 2ème. Cependant, après avoir réussi une saison quasiment parfaite la saison dernière, ils sont à la peine en ce moment. En effet, ils n’ont remporté que deux de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. En Champions League, ils sont deuxièmes de ce groupe avec 6 points en 4 matchs. Ils ont réussi à battre Leipzig lors de la dernière journée, ce qui leur a permis de reprendre espoir pour la qualification. Lors du match aller, les parisiens se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile face à United. Désormais, ils ont absolument besoin de prendre des points s’ils veulent avoir leur destin entre leurs mains lors de la dernière journée.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Parier sur Atlético Madrid - Bayern Munich avec une promo Bahigo
Article suivant
Parier sur AZ Alkmaar - Naples avec la promo Premier Bet