14:10

Manchester United – Manchester City : 400 CHF offerts

Pour le compte des demi-finales de l’EFL Cup, nous allons pouvoir assister au choc entre Manchester United et Manchester City. Les joueurs de United réalisent un excellent début de saison en championnat. En effet, ils sont deuxièmes à égalité avec Liverpool 1er avec 33 points en 16 matchs. Ils restent sur 2 matchs nuls et 8 victoires en championnat lors des 10 dernières journées et sont en grande forme en ce moment. Pour se qualifier pour les demi-finales de l’EFL Cup, ils sont venus à bout d’Everton, 6ème de Premier League, sur le score de 2 buts à 0. Sur la scène européenne, ils ont terminé 3ème de leur groupe de Champions League derrière Leipzig et le PSG. Ils sont donc qualifiés pour les 16ème de finale de l’Europa League et vont affronter la Real Sociedad pour tenter de se qualifier pour les 8ème de finale. Profitez du bonus sans dépôt paris sportif du bookmaker Bahigo pour parier sur la demi-finale de l’EFL Cup entre Manchester United et Manchester City.
 

bahigo premier depot

© Bahigo

 

400 CHF de bonus de bienvenue en vous inscrivant sur Bahigo

En vous inscrivant sur le bookmaker suisse Bahigo, vous avez l’occasion d’obtenir un très beau bonus de bienvenue.

  • Cliquez sur la page Bahigo app ou en cliquez sur le bouton présent sur cet article vous pouvez vous inscrire sur le bookmaker.
  • En faisant cela, vos deux premiers dépôts seront doublés à hauteur de 200 CHF maximum.
  • Vos deux dépôts devront être compris entre 15 et 200 CHF et ce montant sera doublé sur votre compte Bahigo.
  • Vous devrez ensuite parier la totalité de votre dépôt sur un ou plusieurs matchs.

Cette opération est réalisable deux fois, alors n’hésitez plus à vous inscrire sur bahigo.
 

Un derby mancunien en demi-finale de l’EFL Cup

En face, les citizens sont 5ème de Premier League avec 29 points en 15 matchs. Ils ne possèdent que 4 points de retard sur Manchester United et Liverpool avec un match en moins. Ils sont également en grande forme en ce moment et n’ont concédé qu’une seule défaite. Et cela lors de leurs 21 derniers matchs toutes compétitions confondues. En Champions League, ils ont terminé la première place de leur groupe lors des phases de poule avec 5 victoires et un match nul. Ils affronteront Monchengladbach en 8ème de finale de la compétition. Lors des quarts de finale de l’EFL Cup, ils se sont facilement imposés face à Arsenal 4 buts à 1. Ce derby de Manchester s’annonce particulièrement indécis. D’autant plus que la dernière confrontation entre ces deux clubs s’est terminée sur un match nul et vierge.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus