bahigo news

Misez sur Lituanie – Suisse avec Bahigo

Ce match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 en zone Europe oppose la Lituanie à la Suisse. Cinquième et dernière de la poule de qualification C avec trois points au compteur, la Lituanie a marqué 4 buts pour 14 encaissés. Le pays balte n’a remporté qu’un seul match, contre la Bulgarie (3-1) vendredi dernier à Vilnius. La Lituanie s’est également inclinée à cinq reprises. C’était respectivement contre l’Italie (0-2, 0-5), l’Irlande du Nord (1-4), la Bulgarie (0-1) et la Suisse (0-1). Le meilleur joueur de l’équipe lituanienne est l’ailier gauche Arvydas Novikovas (Erzurumspor). En face, la Suisse est deuxième du groupe C. Elle compte 11 points, trois derrière le leader italien mais la Nati a un match en retard à disputer. La Suisse présente un très bon bilan de trois victoires pour deux matchs nuls. Ainsi, elle a dominé la Bulgarie (3-1), l’Irlande du Nord (2-0, 0-0) et la Lituanie (1-0) et fait match nul contre l’Italie (0-0). Auteur d’un but contre l’Irlande du Nord, Steven Zuber est le joueur à surveiller côté suisse.

Le bookmaker suisse Bahigo vous offre des freebet d’une valeur de 50 CHF pour parier sur le match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 entre la Lituanie et la Suisse.

 

promo bahigo

© Bahigo

Bahigo offre des mises de 50 CHF

Pour ce match des éliminatoires de la Coupe du Monde au Qatar, Bahigo Suisse vous propose de gagner un pari sportif gratuit hebdomadaire de 50 CHF :

  • Pour commencer, cliquez sur le lien disponible dans l’article pour accéder au site du bookmaker. Remplissez ensuite le formulaire avec vos informations et confirmez le mail d’inscription.
  • Déposez un montant minimum de 50 CHF sur votre compte Bahigo. Obtenez un bonus hebdomadaire maximal de 50 CHF.
  • Placez une mise de 1.5 ou plus sur le match de qualification entre la Lituanie et la Suisse.

Vous pouvez également télécharger la bahigo app du bookmaker sur votre téléphone mobile pour parier à tout instant sur les matchs de l’équipe de Suisse de football.

La Suisse se déplace en Lituanie

Deuxième du groupe C des éliminatoires en zone Europe avec 11 points, la Nati est très bien partie pour au moins accrocher les playoffs. Elle a inscrit 6 buts pour 1 encaissé et n’a que trois points de retard sur l’Italie. Vainqueur de l’Irlande du Nord (2-0) le week-end dernier, la Suisse est favorite de la rencontre contre la Lituanie. En effet, elle possède des joueurs de qualité comme Denis Zakaria, Xherdan Shaqiri et Nico Elvedi. Dernière de la poule C avec trois points, la Lituanie est probablement l’équipe la plus faible et est déjà éliminée de la course à la qualification. D’ailleurs, elle s’était inclinée contre la Suisse au match aller (0-1, but de Shaqiri).

 

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Norvège-Turquie : Jusqu'à 750% de gains supplémentaires
Article suivant
Brésil - Uruguay : 130€ offerts