14:32

Parier Lazio – Dortmund : Recevez jusqu’à 400 CHF

Pour le compte de la première journée des phases de poule de l’édition 2020-2021 de la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre la Lazio et Dortmund. Si vous souhaitez obtenir des bonus sans dépôt paris sportif. Les joueurs de la Lazio ont terminé 4ème de Série A la saison dernière avec 78 points à égalité avec l’Atalanta 3ème. C’est grâce à cette 4ème place en championnat qu’ils sont qualifiés pour la Champions League cette saison. L’attaquant italien des romains la saison dernière, Immobile, a réussi une saison fantastique avec 36 buts et 9 passes décisives en championnat. Il a remporté le prix du meilleur buteur européen en championnat. Cette saison, les joueurs de la Lazio ont mal débuté le championnat avec seulement 4 points en 4 matchs. Ils restent sur 3 matchs sans victoires en championnat avec notamment deux défaites face à l’Atalanta 4 buts à 1 et la Sampdoria 3 buts à 0. Profitez du bonus de bienvenue de Bahigo pour parier sur la rencontre entre la Lazio et Dortmund.
 

bahigo bonus

© Bahigo

 

Tous les résidents suisses peuvent obtenir jusqu’à 400 CHF de bonus sur Bahigo

Avec la Ligue des Champions qui est de retour, nous vous proposons de découvrir une superbe opportunité. En effet, le bookmaker suisse Bahigo vous propose d’obtenir un bonus de bienvenue allant jusqu’à 400 CHF.

Vous pouvez obtenir un bonus sur vos deux premiers dépôts paris sportifs.

  • Pour l’obtenir, vous devez vous inscrire via le lien présent sur cet article.
  • Une fois votre compte créé, vous devez déposer un premier dépôt compris entre 12 CHF et 200 CHF pour activer votre bonus.
  • Vous devez ensuite parier la totalité du bonus sur un pari sportif et si celui-ci est perdant vous recevrez 100% de votre mise en bonus sur votre compte.

L’opération peut être répétée une seconde fois si vous le souhaitez !
 

Découvrez l’analyse sur le match entre la Lazio de Rome et Dortmund

En face, les joueurs de Dortmund ont réalisé une bonne saison l’année dernière. En effet, ils ont terminé 2ème du championnat allemand derrière le Bayern de Munich. De plus, ils ont réussi à se hisser jusqu’en 8ème de finale de Champions League, où ils se sont inclinés face au PSG, futur finaliste de la compétition. Les deux joueurs à surveiller dans cette formation sont Haaland et Sancho. L’ailier anglais a inscrit 17 buts et délivré 16 passes décisives en 34 journées de Bundesliga la saison dernière. Tandis que l’attaquant norvégien de 20 ans a inscrit 13 buts et délivré 2 passes décisives alors qu’il n’est arrivé que lors du mercato hivernal en Allemagne. N’hésitez pas à télécharger Bahigo app pour parier en direct live sur la rencontre.

 

Inscrivez-vous Détails sur les bonus