news

Dynamo Kiev – Barcelone avec une promo Bahigo

Pour le compte de la 4ème journée de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Kiev et Barcelone. Les joueurs de Kiev ont terminé 2ème du championnat ukrainien derrière le Shakhtar la saison dernière. Cette saison, ils sont premiers avec 23 points en 10 matchs et possèdent 3 points d’avance sur le Shakhtar. En Champions League, ils sont tombés dans le groupe G avec Barcelone, la Juventus et Ferencvaros. Les joueurs de Kiev sont 3ème de ce groupe avec 1 point en 3 matchs. Ils se sont inclinés face à la Juventus et Barcelone et ont concédé le nul 2 buts partout sur la pelouse de Ferencvaros. La Juventus et Barcelone paraissent invincibles et la 3ème place synonyme de qualification pour la phase finale de l’Europa League va se jouer entre eux et Ferencvaros. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la rencontre entre Kiev et Barcelone.
 

bahigo nouveau bonus

© Bahigo

 

Obtenez jusqu’à 400 CHF pour les résidents suisses :

Bien que cette affiche semble indécise, il est quand même possible de parier en toute sécurité sur ce match.

  • Vous pouvez obtenir un bonus sans dépôt paris sportif allant jusqu’à 400 CHF en vous inscrivant sur Bahigo.
  • Afin de recevoir ce bonus, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cette page.
  • Une fois inscrit, vous devez déposer un montant compris entre 15 CHF et 200 CHF. Vous recevrez ainsi un bonus de 100% votre premier dépôt directement sur votre compte.

Pariez sur l’application mobile Bahigo app peut également être un gros plus afin de parier en live à tout moment de la journée avec Bahigo.
 

notre analyse sur Kiev – Barça

En face, les joueurs de Barcelone connaissent un début de saison compliqué en championnat. En effet, ils ne sont que 12ème de Liga avec 11 points en 8 matchs et n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs. De plus, lors de leur 3 dernières défaites en championnat, ils n’ont inscrit qu’un seul but et sont à la peine cette saison. Cependant, en Champions League, ils réalisent un parcours sans faute pour le moment. Les coéquipiers de Messi ont 9 points en 3 matchs pour un bilan de 9 buts marqués pour 2 encaissés. Ils se sont notamment imposés 2 buts à 0 sur la pelouse de la Juventus et possèdent 3 points d’avance sur les joueurs de la vieille dame. Le Barça devrait, selon nous l’emporté face au Dynamo Kiev. Il ne faut cependant pas oublier que tout est toujours possible en football.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Liverpool - Leicester City avec les meilleures cotes pour + de gains
Article suivant
Parier sur Dortmund - Club Brugge avec une promo Bahigo