14:38

Juventus – Lyon avec une promo Bahigo

Lors des 8ème de finale retour de l’édition 2019-2020 de la Champions League. Nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre la Juventus et Lyon. Les joueurs de la vieille dame ont remporté leur 9ème titre de Série A consécutifs en terminant avec 83 points. Ils se sont inclinés en finale de la coupe d’Italie face à Naples sur le score de 1 but à 0. L’homme en forme de la Juventus cette saison est l’incontournable attaquant portugais qui, a 35 ans, est encore dans une forme étincelante. En effet, il a inscrit 31 buts en championnat et délivré 5 passes décisives. Il termine 2ème meilleur buteur de Série A, derrière Immobile avec 36 buts, qui a notamment remporté le prix de meilleur buteur européen. Lors du match aller, les joueurs de Sarri se sont inclinés 1 but à 0 à Lyon et vont devoir renverser la tendance lors du match retour. Profitez de la promotion du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur les 8ème de finale retour de la Champions League et sur la rencontre entre la Juventus et Lyon.
 

Bahigo promo ldc

© Bahigo

 

Une offre exclusive de 200 CHF de bonus

Avec le retour de la Ligue des Champions, votre bookmaker Bahigo vous propose d’obtenir jusqu’à 200 CHF lors de votre inscription en plus des nombreux freebet sans dépôt au cours de l’année.

  • Comment faire ? C’est très simple :
  • Il vous suffit de cliquer sur le lien présent sur cette page.
  • Ensuite, remplir le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Une fois votre compte validé, vous pouvez déposer jusqu’à 200 CHF afin d’obtenir votre premier pari remboursé en cas de défaite.
  • Placez un premier pari sportif d’un montant maximale de 200 CHF.
  • S’il est perdant vous êtes remboursé pour 200 CHF maximum.
  • Après vous être inscrit vous pouvez profiter des offres quotidiennes Bahigo sur la page des promotions

N’hésitez pas à télécharger Bahigo app pour plus d’informations.
 

Une rencontre à fort enjeu entre la Juventus et Lyon

De l’autre côté, les lyonnais ont réalisé une mauvaise saison avec une 7ème place en championnat. Le championnat français n’a pas repris. Le classement a donc été figé à la 28ème journée. Les lyonnais ne disputeront donc pas de compétitions européennes l’année prochaine. De plus, ils se sont inclinés face au PSG,  en finale de la coupe de Ligue. leur seule chance de se qualifier pour l’Europe l’année prochaine, est de gagner la Champions League. Lors du match aller, les coéquipiers de Depay avaient réussi à contenir les offensives de la Juventus. Cependant, le match retour au Juventus Stadium s’annonce compliqué pour les lyonnais.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus