13:44

Les cotes Jamaïque – Costa Rica pour la Gold Cup

Moins médiatisée que la Copa America 2021 et l’Euro 2020, la Gold Cup 2021 se déroule en ce moment même sur le territoire américain. Nous allons donc aborder la rencontre entre la Jamaïque et le Costa-Rica. Le match se dispute le Mardi 20 Juillet à Orlando. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une finale pour la première place du groupe C. Demi-finaliste de l’édition 2019, la Jamaïque est une nation qui monte en puissance. Elle figure parmi les outsiders à la victoire finale. Elle s’appuie sur un effectif évoluant majoritairement en Major Soccer League (André Blake, Cory Burke…). Le joueur le plus connu est sans aucun doute Léon Bailey. Toutefois, le virevoltant ailier du Bayer Leverkusen n’a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis le début de la compétition. En face, le Costa-Rica est une équipe expérimentée qui a remporté la Gold Cup à trois reprises dans son histoire. Moins talentueux que le Mexique ou les Etats-Unis, le Costa-Rica est pourtant l’une des meilleures équipes du continent nord-américain. Elle compte dans ses rangs l’inoxydable Joël Campbell (ex Arsenal). Gagnez jusqu’à 10 000 euros en cash avec le bookmaker suisse Bahigo !

 

bahigo bonus club promo

© Bahigo

 

Pariez sur la Gold Cup :

Dès cet été, bahigo suisse vous propose une promotion « Bonus Club » qui vous permet de remporter des paris gratuits et des récompenses en cash ! Voici comment souscrire à l’offre de Bahigo :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible dans l’article.
  • Puis, remplissez les champs du formulaire et validez votre inscription.
  • Faites ensuite un dépôt d’argent sur votre compte et misez sur une des multiples cotes proposées par Bahigo.
  • Recevez des points par tranche de dix euros placés sur vos paris sportifs. Plus vous obtenez de points et plus les récompenses mises en jeu sont conséquentes !

Enfin, téléchargez la bahigo app sur votre téléphone mobile et retrouvez tous les bonus du bookmaker tels que des freebet sans dépôt et des cotes boostées.
 

Un duel pour la première place du groupe C de la Gold Cup

Premier du groupe C avec 6 points, le Costa-Rica a battu le Suriname 2 buts à 1 et la Guadeloupe 3 buts à 1. Los ticos affrontent donc la Jamaïque qui est leur dauphin au classement. L’enjeu de la rencontre est simple, le vainqueur du match s’adjuge la première place de la poule. Elle affrontera ensuite le Canada. Le second, quant à lui, ira défier les Etats-Unis pays hôte de la compétition et grand favori à la victoire finale. A noter l’absence de Keylor Navas dans l’effectif des ticos, le portier s’étant blessé à l’épaule avec le PSG contre Brest.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus