bahigo news

Pariez sur Italie – Espagne

En cette période de trêve internationale, l’Italie affronte l’Espagne pour une place en finale de Ligue des Nations. Première du groupe 1 avec 12 points, la Squadra Azzura s’est notamment défaite de la Pologne (2-0). Mais aussi des Pays-Bas à Amsterdam (1-0) et de la Bosnie-Herzégovine (2-0). Elle devance donc les Pays-Bas d’un petit point. Elle obtient le droit de disputer le Final Four de la compétition. Vainqueur de l’Euro 2020 quelques mois auparavant, l’Italie est une sélection plaisante à voir jouer. Elle n’a plus perdu depuis trente-cinq matchs. En face, l’Espagne a remporté le groupe 4 de la Ligue A. A l’exception d’une défaite 1-0 en Ukraine, les hommes de Luis Enrique ont brillamment terminé à la première place de leur groupe  et ont notamment infligé une correction à l’Allemagne (6-0). En outre, la Roja a réalisé un superbe Euro en atteignant  les demi-finales de la compétition, éliminant la Croatie et la Suisse sur son passage. Une rencontre perdue aux tirs au but contre… L’Italie.

Le bookmaker suisse Bahigo propose des bonus de 50 CHF pour parier sur le match de Ligue des Nations entre l’Italie et l’Espagne.

cotes italie vs espagne

© Bahigo

Bahigo offre 50 CHF

A l’occasion du Final Four de Ligue des Nations, Bahigo Suisse vous propose de gagner chaque semaine un pari gratuit d’une valeur de 50 CHF :

  • Tout d’abord, vous devez créer un compte sur le site du bookmaker. Pour cela, cliquez sur le lien présent plus loin dans l’article puis complétez le formulaire d’inscription.
  • Une fois cela fait, validez le mail de confirmation puis déposez une somme d’argent de   50 CHF minimum sur votre compte.
  • Misez sur une côte de 1.5 sur le match de Ligue des Nations entre l’Italie et l’Espagne.

Nous vous conseillons également de télécharger la bahigo app pour vous tenir informé de l’évolution des scores et des cotes en temps réel depuis votre smartphone.


Une demi-finale entre l’Italie et l’Espagne

La première demi-finale de Ligue des Nations oppose l’Italie et l’Espagne au stade San Siro de Milan. Championne d’Europe en titre, l’Italie n’a plus perdu le moindre match depuis trente-cinq rencontres. La Squadra Azzura retrouve donc l’Espagne qu’elle avait éliminée au stade des demi-finales de l’Euro 2020. Pour ce match, Roberto Mancini a convoqué Gianluigi Donnarumma, meilleur joueur du tournoi et récemment transféré au Paris Saint-Germain. En face, l’Espagne est l’outsider de cette rencontre et a une revanche à prendre sur son adversaire. En effet, la Roja est passée à deux doigts de la finale de l’Euro (défaite aux tirs au but). On retrouve dans la liste de Luis Enrique les talentueux Pedri (FC Barcelone), Ferran Rorres (Manchester City) et Mikel Oyarzabal (Real Sociedad), auteur de cinq buts en Liga depuis le début de la saison.

Réclamez maintenant Plus d'informations

Article précédent
Misez sur Liverpool – Manchester City avec Premier Bet
Article suivant
Belgique - France : Les meilleures cotes