10:03

Italie – Espagne : Jusqu’à700 CHF à gagner

Cette première demi-finale de l’Euro 2020 est un remake de la finale de l’Euro 2012 entre l’Espagne et l’Italie. Alors championne du monde en titre, l’Espagne avait écrasé son adversaire 4-0 pour remporter le troisième championnat d’Europe des Nations de son histoire. Ce Mardi 6 Juillet au stade de Wembley, l’Italie a l’occasion de prendre sa revanche. Elle peut se qualifier pour la finale du tournoi. Les italiens sont invaincus depuis trente-deux matchs toutes compétitions confondues. La Squadra Azzura s’appuie sur un collectif mélangeant jeunes talents (Chiesa, Barella…) et joueurs expérimentés. D’ailleurs, Roberto Mancini devrait aligner Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini en défense centrale, eux qui étaient de la partie à l’Euro 2012. En face, la présence de l’Espagne dans le dernier carré de la compétition peut surprendre au premier abord. Privée de son meilleur joueur Sergio Ramos et ne possédant pas d’avant-centre de classe internationale, la Roja était la cible de vives critiques quant à la qualité du jeu proposé. Et puis il y a eu cette victoire 5-0 contre la Slovaquie et ce huitième de finale absolument dingue contre la Croatie (5-3 après prolongations). Vainqueur au courage d’une Suisse accrocheuse (1-1, 3-1 tab), la voilà de retour au premier plan après une Coupe du Monde 2018 totalement ratée. Le bookmaker suisse Bahigo vous permet de gagner 700 CHF de bonus pendant l’Euro 2020 !

 

euro 2020

© Bahigo

 

Bahigo offre 700 CHF lors de l’Euro

Pendant l’Euro 2020 de football, Bahigo suisse met en jeu des bonus d’une valeur totale de 700 CHF. Pour bénéficier de la promotion du bookmaker rien de plus simple :

  • Rendez-vous  tout d’abord sur le site de Bahigo en cliquant sur le lien présent plus loin dans la page.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Déposez une somme d’argent. Complétez les défis quotidiens du bookmaker euro 2020 et remportez jusqu’à 700 CHF de bonus.

Récupérez les 22 cartes mises en jeu et débloquez un autre bonus exclusif de 500 CHF ! Téléchargez dès maintenant la bahigo app et découvrez toutes les promotions du bookmaker sur votre téléphone mobile.

 

Quel sera le premier qualifié pour la finale de l’Euro 2020 ?

Alors que la plupart des spectateurs attendaient un remake de la demi-finale de Coupe du Monde entre la France et la Belgique, nous assisterons à un duel 100% latin entre l’Italie et l’Espagne. Vainqueur de l’Autriche en prolongations puis de la Belgique, l’Italie est désormais la grande favorite pour remporter la compétition. Toutefois elle devra se passer de Leonardo Spinazzola victime d’une rupture du tendon d’Achille. En face, l’Espagne a battu le vice-champion du monde croate et la surprenante équipe suisse pour se hisser en demi-finale. Certes, la Roja n’est plus l’équipe qui dominait le football au tournant des années 2010 mais elle peut compter sur son vétéran Sergio Busquets, vainqueur de l’Euro 2012 avec la sélection espagnole.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus