15:07

Fulham – Manchester United avec les meilleures cotes

Pour le compte du match en retard de la 18ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Fulham et Manchester United.
Les joueurs de Fulham ont réalisé une mauvaise première moitié de saison et sont 18ème avec 12 points en 17 matchs. Ils possèdent 4 points de retard sur Burnley, 17ème et premier non relégable. De plus, les joueurs Fulham ne possèdent qu’un point d’avance sur West Brom 19ème. Ils restent sur une série de 7 matchs sans victoires en Premier League. Néanmoins, ils réussissent bien face aux grosses équipes et ont obtenu le nul face à Liverpool et Tottenham récemment. Les coéquipiers d’Areola n’ont inscrit que 14 buts en 17 matchs de championnat. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est le milieu de terrain jamaïcain Reid avec 4 réalisations. Profitez du bonus du bookmaker Suisse Bahigo pour parier sur la Premier League et sur la rencontre entre Fulham et Manchester United.
 

cotes fulham man utd

© Bahigo

 

Le meilleur bonus pour parier sur la Premier League avec Bahigo

Le meilleur bookmaker suisse à l’heure actuelle est Bahigo. Ce bookmaker vous permet d’obtenir jusqu’à 400 CHF de bonus lors de votre inscription.

  • Pour réaliser l’inscription Bahigo, il vous suffit de cliquer sur le lien présent sur cet article et vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 400 CHF de bonus.
  • Il ne vous reste plus qu’à déposer entre 15 et 200 CHF une fois votre inscription réalisée afin d’obtenir 100% de ce premier dépôt en bonus.

Une fois que vous avez réalisé vos premiers paris sportifs sur Bahigo, n’hésitez pas à télécharger son application Bahigo app dès qu’elle sortira.
 

Obtenez et jouez sur les meilleures cotes pour le match entre Fulham et Manchester United

De l’autre côté, les mancuniens ont réalisé une excellente première moitié de saison. En effet, ils sont premiers de Premier League et possèdent deux points d’avance sur Leicester 2ème. Lors de la dernière journée, ils ont obtenu le nul sur la pelouse de Liverpool 0-0. Les coéquipiers de Pogba peuvent nourrir quelques regrets notamment sur la deuxième mi-temps avec 2 grosses occasions manquées. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la 3ème place de leur groupe de Champions League. Ils affronteront la Real Sociedad en 16ème de finale d’Europa League. Les mancuniens connaissent bien cette compétition et sont arrivés jusqu’en demi-finale d’Europa League la saison dernière. Depuis l’arrivée de Bruno Fernandes lors du mercato hivernal de la saison dernière, Manchester United est l’équipe qui a pris le plus de points en Premier League.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus