bahigo news

Zurich – Servette en Super League suisse

Le FC Zurich a démarré la saison 2021-2022 de la meilleure des manières. L’équipe a remporté quatre de ses six matchs de championnat. Il s’est ainsi imposé contre Lugano (2-0), Lausanne-sport (3-1), Lucerne (3-1). Mais aussi contre le rival Grasshopper lors du derby de Zurich (2-1). Le FC Zurich a néanmoins subi une très lourde défaite 4-0 sur la pelouse du champion en titre des Young Boys Berne. Ils possèdent un bilan de 13 points pour 13 buts inscrits et 10 encaissés. Le FC Zurich est premier au classement de la Super League Suisse. En face, le Servette Genève a terminé à une très belle troisième place la saison précédente. Le club entraîné par Alain Geiger s’est néanmoins fait éliminer au deuxième tour des qualifications de l’Europa Conference League par les norvégiens de Molde. En revanche, tout va pour le mieux en championnat puisque le Servette occupe la troisième place avec dix points. Il a acquis les trois points de la victoire contre Sion (2-1), Lucerne (4-1) et St-Gallen (5-1). Le club s’est toutefois incliné contre le FC Bâle (1-5) et Lugano (0-2).

Le bookmaker suisse Bahigo propose un bonus de 100 CHF pour parier sur le match du championnat suisse entre le FC Zurich et le Servette Genève.

Bahigo Promo recevez 50 euros pour parier
© Bahigo

Bahigo offre un bonus de 100 CHF sur vos paris

Bahigo Suisse organise une promotion « Happy Hour » qui vous permet d’obtenir un bonus de 100 CHF pour miser sur le championnat suisse de football :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker Bahigo en cliquant sur le lien disponible en fin de page. Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui s’affiche.
  • Effectuez un dépôt d’argent le vendredi entre 18 et 20h et cochez la case « bonus ». Le bookmaker vous crédite 25% de votre mise en guise de bonus dans une limite de 100 CHF.
  • Pariez sur le match de Superleague suisse entre Zurich et Genève.

Par ailleurs, le bookmaker ne propose pas encore de bahigo app. Profitez donc de la version mobile du site qui propose des promotions et bonus exclusifs comme des freebet sans dépôt 2021.

Un choc entre Zurich et Genève

Le FC Zurich et le Servette Genève ont tous les deux réalisé un début de saison satisfaisant. En effet, le club de Zurich a gagné quatre de ses six matchs de championnat dont le derby contre le Grasshopper. Il s’est toutefois lourdement incliné sur la pelouse du Young Boys Berne, champion de suisse en titre. Premier du championnat avec treize points, le FC Zurich possède une petite marge d’avance sur ses principaux poursuivants. Il affronte le Servette Genève qui occupe la troisième marche du podium avec dix points. Le club genevois a remporté trois matchs de championnat mais a également subi deux revers inquiétants contre Lugano et le FC Bâle.

Article précédent
Tottenham - Chelsea : Augmentez vos gains de 750%
Article suivant
De belles cotes pour Inter Milan – Atalanta Bergame