news

Bayern – Wolfsburg : Une promo et de belles cotes

Pour le compte de la 12ème journée de Bundesliga, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre le Bayern de Munich et Wolfsburg. Les bavarois ont réalisé une saison fantastique la saison dernière. En effet, ils ont remporté la coupe d’Allemagne, le championnat et la Champions League. En début de saison, ils ont déjà remporté deux trophées avec la super coupe d’Allemagne et la super coupe d’Europe. Depuis, ils se sont qualifiés pour les 8ème de finale de Champions League en terminant à la première place de leur groupe devant l’Atletico de Madrid. De plus, ils sont 2ème de Bundesliga avec 24 points en 11 matchs et possèdent un point de retard sur Leverkusen 1er. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la rencontre entre le Bayern et Wolfsburg.
 

bahigo bonus de bienvenue

© Bahigo

 

Bahigo : Une offre de 400 CHF

Bahigo vous propose d’obtenir un très beau bonus lors de votre inscription sur le bookmaker.

  • Il est possible d’obtenir jusqu’à 400 CHF de bonus en vous inscrivant via le lien présent sur cet article.
  • Une fois votre inscription réalisée, vous obtiendrez vos deux premiers dépôts doublés à hauteur de 200 CHF.
    Toutes les conditions sont inscrites sur Bahigo app si vous souhaitez plus d’informations.
  • Ainsi, votre premier dépôt compris entre 15 et 200 CHF sera doublé. Vous devez tout simplement miser la totalité de ce premier dépôt sur un pari simple ou combiné sur une cote à 1.80 trois fois de suite.
  • Cette opération peut être réalisée deux fois.

Nos parieurs d’Afrique peuvent télécharger unibet apk, l’app est disponible pour Android et iOS..
 

Découvrez les cotes du match entre le Bayern et Wolfsburg

Bien que les coéquipiers de Muller soient invaincus depuis 17 matchs toutes compétitions confondues, ils ont du mal à l’emporter ces derniers temps. Ils ont concédé 3 matchs nuls lors de leurs 4 derniers matchs toutes compétitions confondues. L’homme en forme de ce début de saison du côté des bavarois est l’attaquant polonais Lewandowski. Il est le meilleur buteur du championnat avec 13 buts et 4 passes décisives en 11 matchs.
En face, les joueurs de Wolfsburg réalisent un très bon début de saison. En effet, ils sont 4ème avec 21 points en 11 matchs et sont encore invaincus en Bundesliga cette saison. Ils possèdent un bilan de 5 victoires et 6 matchs nuls. De plus, ils n’ont terminé que 7ème du championnat la saison dernière et n’ont pas réussi à se qualifier pour l’Europa League lors des matchs de barrage. Ils enchaînent donc moins les matchs et peuvent se consacrer totalement au championnat cette saison.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Paris sportifs sur le match Gent - Standard : jusqu'à 65 000F CFA
Article suivant
Parier Juventus - Atalanta avec une belle promotion pari sportif