bahigo news

Bayern Munich – Cologne : Jusqu’à 500 CHF offerts

Vainqueur des neuf dernières éditions du championnat d’Allemagne, le Bayern Munich est le grand favori à sa propre succession. En effet, le Rekordmeister (31 sacres en Bundesliga) a une nouvelle fois frappé fort sur le marché des transferts. Ils ont signé Dayot Upamecano pour 42,5 millions d’euros et l’entraineur allemand Julian Nagelsmann, tous deux en provenance du RB Leipzig. Les bavarois attendent l’arrivée du milieu autrichien Marcel Sabitzer. Le Bayern Munich a repris les affaires sur la scène nationale et a obtenu un match nul décevant 1-1 au Borussia Mönchengladbach. En effet, les bavarois ont rapidement été menés au score sur un but d’Alassane Pléa. Ils n’ont pas réussi à s’imposer malgré une très nette domination (égalisation de Robert Lewandowski à la 42eme minute). En face, le FC Cologne s’est maintenu de justesse en s’imposant 5-2 contre le Holstein Kiel lors du match de barrage de fin de saison. Vainqueur du Hertha Berlin 3-1 pour son premier match, le FC Cologne a réalisé une très bonne opération. Il occupe la quatrième place du classement. Le bookmaker suisse Bahigo propose 500 CHF en bonus afin de parier sur les rencontres du championnat d’Allemagne de football.

cotes bayern vs cologne
© Bahigo

Un bonus de 500 CHF offert

Vous souhaitez obtenir un gros bonus pour miser sur la Bundesliga ? Bahigo Suisse vous offre 500 CHF pour toute nouvelle inscription sur leur site Internet. Voici comment procéder : 

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible en bas de l’article. Remplissez ensuite tous les champs du formulaire pour valider l’inscription.
  • Versez une somme de 400 CHF maximum puis placez une mise sur une des cotes proposées pour le match de Bundesliga entre le Bayern Munich et le FC Cologne
  • Une fois le pari effectué, Bahigo crédite le bonus de 500 CHF sur votre compte dans les instants qui suivent.

Par ailleurs, nous vous conseillons de télécharger bahigo app. Retrouvez-y sur votre téléphone mobile les dernières promotions exclusives du bookmaker Bahigo.

Une rencontre du championnat allemand Bayern Munich – Cologne

L’affiche entre le Bayern Munich et le FC Cologne est très déséquilibrée. En effet elle oppose le champion en titre bavarois au seizième de la saison 2020-2021. Pourtant, le FC Cologne pourrait bien jouer un mauvais tour au Bayern puisqu’il a battu son adversaire en match de pré-saison trois buts à deux. Un succès qu’il faut toutefois relativiser puisque le Bayern Munich avait aligné une équipe composée de jeunes joueurs. Le FC Cologne ne s’est pas imposé en championnat contre le club bavarois depuis plus de dix ans. C’est donc l’outsider logique de cette rencontre.

Article précédent
FC Séville - Rayo Vallecano : Jusqu'à 5000F CFA offerts
Article suivant
Arsenal – Chelsea : Jusqu'à 130€ offerts