news

Barça – Eibar avec les meilleures cotes

Pour le compte de la 16ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Barcelone et Eibar. Les barcelonais sont 5ème de Liga pour le moment avec 24 points en 14 matchs. Ils possèdent déjà 8 points de retard sur l’Atletico de Madrid 1er, avec un match en plus. Néanmoins, les catalans sont en forme en ce moment. Ils ont 3 victoires et un nul lors des 4 derniers matchs de championnat. Le Barça possèdent la meilleure attaque du championnat avec 28 buts inscrits. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière la Juventus. Les joueurs de Koeman affronteront le PSG pour ce qui sera l’un des chocs des 8ème de finale de cette édition de la Champions League. Après avoir réalisé une saison fantastique l’année dernière avec 25 buts et 21 passes décisives, la pulga est moins prolifique cette saison pour le moment. En effet, la star barcelonaise a inscrit 7 buts et délivré 1 passe décisive en 14 matchs et n’est qu’à la 5ème place du classement des buteurs. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la Liga.
 

bahigo nouveau bonus

© Bahigo

 

Obtenez jusqu’à 400 CHF avec Bahigo

Si vous souhaitez obtenir l’un des plus beaux bonus sur le marché.  Nous allons vous expliquer comment obtenir le bonus Bahigo.

  • En vous inscrivant via Bahigo app ou sur le lien présent sur cette page, vous pouvez obtenir jusqu’à 400 CHF. En effet, vos deux premiers dépôts seront doublés à hauteur de 200 CHF maximum.
  • Chaque dépôt devra être compris entre 15 et 200 CHF et le montant de votre dépôt sera ainsi doublé directement sur votre compte.
  • Pariez ensuite la totalité de votre dépôt sur un ou plusieurs matchs. Ainsi, vous pouvez réaliser cette opération 2 fois et vos 2 premiers dépôts seront ainsi doublés !

Vous pouvez profiter d’un autre bonus de bienvenue avec unibet apk par exemple.
 

Découvrez les meilleures cotes des matchs de la LIGA

De l’autre côté, les joueurs d’Eibar connaissent une première moitié de saison compliquée. Ils sont 17ème de Liga avec 15 points en 15 matchs et ne possèdent qu’un point d’avance sur Valladolid 18ème. Cependant, le championnat espagnol est très accroché cette saison. Ils ne possèdent que 3 points de retard sur Bilbao 10ème. Le meilleur buteur de cette formation est le joueurs espagnol Kike qui a inscrit 4 buts en championnat pour le moment. Les joueurs d’Eibar restent sur 2 défaites et 2 nuls lors de leurs 4 derniers matchs de Liga et ce déplacement au Camp Nou s’annonce compliqué.

Article précédent
Parier sur Anderlecht - Beerschot : Votre mise remboursée
Article suivant
Parier sur Manchester United – Aston Villa avec 1xBet