bahigo news

FC Barcelone – Bayern Munich, les meilleures cotes vous attendent ici

Le tirage au sort de la Ligue des Champions 2021-2022 a réservé une bien belle surprise aux amateurs de football. En effet, le FC Barcelone et le Bayern ont été placés dans la poule E. Elle comprend également le Dynamo Kiev et le Benfica Lisbonne. Cette affiche est le remake de la demi-finale de Ligue des Champions 2019-2020. Le FC Barcelone avait alors subi une véritable humiliation sur la pelouse de l’Estadio da Luz. Impuissants face à la maîtrise collective des allemands, le FC Barcelone s’était incliné sur le score de huit buts à deux. Désormais orphelin de Lionel Messi parti au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone est en pleine reconstruction. Le club fait face à d’importants problèmes financiers. Quatrième de Liga Santander après trois rencontres disputées, le FC Barcelone a bien démarré sa saison. Ils affrontent le Bayern Munich en Ligue des Champions. Le club bavarois est également sur une bonne dynamique. L’équipe a récemment infligé un carton 5-0 au Hertha Berlin en championnat.

Pariez avec Bahigo Suisse sur le match de Ligue des Champions entre Barcelone et Munich et obtenez un bonus de 50 CHF.

Bahigo Promo recevez 50 euros pour parier
© Bahigo

Bahigo offre vos prochaines mises

La Ligue des Champions fait son grand retour mardi soir ! Le bookmaker suisse Bahigo vous propose ainsi de gagner chaque semaine un pari gratuit de 50 CHF. Voici comment obtenir le bonus de Bahigo :

  • Accédez au site en paris sportifs en cliquant sur le lien mis en évidence dans l’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription puis déposez de l’argent sur votre compte parieur.
  • Misez un minimum de 50 CHF sur le match de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich avant mercredi soir.
  • Obtenez un pari gratuit d’une valeur maximale de 250 CHF le jeudi suivant. 

Téléchargez l’application bahigo apk sur votre téléphone mobile pour pouvoir à tout instant sur les matchs de Ligue des Champions 2021-2022.

Barcelone peut-il prendre sa revanche contre le Bayern ?

Tout le monde se souvient de cette demi-finale de Ligue des Champions 2019-2020 où le Bayern Munich avait étrillé une faible équipe catalane sur le score de huit buts à deux. Le club espagnol est depuis en reconstruction. Il a dû se résoudre à laisser partir Lionel Messi au PSG, la faute à d’importants problèmes financiers. Le chantier est donc immense pour le FC Barcelone qui doit composer avec un secteur défensif défaillant. Mais aussi avec une attaque entièrement renouvelée. En face, le Bayern Munich est fidèle à sa philosophie et a conservé une grande partie de l’équipe championne d’Europe l’an passé. Le club allemand a également anticipé le départ de Hansi Flick en s’attachant les services du talentueux Julien Nagelsmann à la tête de l’équipe première.

Article précédent
Misez sur Bayern – Leipzig avec une belle promo
Article suivant
Real Madrid - Inter Milan en Ligue des Champions