10:07

Parier sur Atlético Madrid – Bayern Munich avec une promo Bahigo

Nous arrivons presque à la fin des matchs de poules. En effet, il ne reste plus que deux matchs à jouer,  les matchs sont donc de plus en plus important. Dans le groupe A, le Bayern survole le groupe avec 4 victoires en 4 matchs. Ce mardi 1er décembre, nous aurons droit au match opposant l’Atlético Madrid au Bayern Munich. Nous vous le disions, le Bayern est en tête et déjà qualifié, par contre l’Atlético ne compte que 2 points d’avance contre le Lokomotive Moscou. Ca serait un gros échec pour les hommes de Simeone de ne pas se qualifier. Nous vous invitons à parier avec les belles cotes du bookmaker Suisse Bahigo. Si vous n’êtes pas encore inscrit chez ce bookmaker, lisez ci-dessous comment faire en profitant du bonus de bienvenue qui offre jusqu’à 400 CHF.
 

cotes atletico bayern ldc

© Bahigo

 

Inscrivez-vous et recevez jusqu’à 400 CHF :

Le Bahigo bonus de bienvenue vous offre jusqu’à 400 CHF. En fait, vos deux premiers dépôts paris sportifs sont doublés pour un montant de 200 CHF chacun.

Suivez les étapes reprisent ci-dessous pour profiter du montant maximum de ce magnifique bonus :

  • Cliquez sur le lien du bookmaker qui se trouve sur cette page pour être directement dirigé sur le site du bookmaker.
  • Inscrivez-vous via le formulaire d’inscription.
  • Effectuez un premier dépôt de minimum 15 CHF.
  • Vous recevez le même montant en bonus jusqu’à 200 CHF.
  • Mettez votre montant de bonus 3 fois en jeu sur une cote de 1.80 minimum pour pouvoir retirer le bonus en cash.
  • Répétez l’opération lors de votre deuxième dépôt pour recevoir une nouvelle fois un bonus de 200 CHF.

Pour pouvoir profiter du bonus, vous devez effectuer un dépôt de minimum 15 CHF lors de vos deux premiers dépôts. Cependant, pour profiter du montant maximum, vous devez faire vos deux premiers dépôts d’un montant de 200 CHF.

Le bookmaker n’à pas encore développé de Bahigo app, par contre une version mobile de son site internet est disponible. Cette version mobile s’adapte à tous les smartphones et tablettes du marché.
 

Les cotes Atlético Madrid – Bayern Munich :

Atlético Madrid – Bayern Munich : Une cote de 2.05 pour la victoire de l’Atético, une cote de 3.70 pour le match nul et une cote de 3.40 pour la victoire du Bayern Munich.

Les bavarois sont donc les grands favoris du match malgré qu’ils jouent en déplacement. Les madrilènes doivent essayer de gagner pour garder leurs deux points d’avance sur le Lokomotive. Lors de la dernière rencontre du groupe, l’Atlético affrontera Salzbourg. Le Bayern jouera quand à lui son dernier match face au Lokomotive Moscou.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus