09:00

Parier sur le Angleterre – Allemagne avec une promo

L’Angleterre retrouve son rival historique allemand en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Cette rencontre au Stade de la Cartuja de Séville est assurément l’une des grosses attractions de ces phases finales. En effet, les deux équipes se sont affrontées a trente-deux reprises et possèdent chacune treize victoires pour six matchs nuls. Elles nous également offert de grands moments de football comme la finale de Coupe du Monde 1966 : l’Angleterre avait vaincu la RFA grâce à un but litigieux de Geoff Hurst. Première du groupe D avec sept points, la Three Lions a réalisé le strict minimum pour se qualifier (1-0 contre la Croatie, 1-0 contre la Tchéquie, 0-0 contre l’Ecosse). Malgré des joueurs très talentueux comme Jack Grealish, Jadon Sancho ou encore Mason Mount, l’équipe d’Angleterre se cherche encore et n’a pas encore adopté de tactique bien définie. En face, Die Mannschaft est passée à deux doigts de l’élimination et du scenario catastrophe. Menée à deux reprises par la Hongrie, elle a dû attendre un but tardif de Leon Goretzka pour arracher le match nul et la deuxième place de la poule F. Le bookmaker suisse Bahigo vous offre un bonus exclusif de 500CHF.

 

promo bahigo angleterre va allemagne

© Bahigo

 

Gagnez 500CHF avec le bookmaker

Envie d’un site de pari sportif qui vous offre un gros bonus ? Bahigo suisse propose une promotion Euro 2020 qui vous permet de remporter 500CHF.

  • Inscrivez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans l’article.
  • Puis, remplissez les champs avec vos détails personnels.
  • Déposez de l’argent puis pariez sur la cote France euro 2020 par exemple. Réussissez tous les défis du bookmaker pour débloquer le bonus de 500CHF !

Retrouvez toutes les promotions et bonus exclusifs du bookmaker en téléchargent la bahigo app sur votre téléphone mobile.

 

Notre avis sur Angleterre – Allemagne

A l’instar d’Argentine – Brésil et France – Italie, l’affiche entre l’Angleterre et l’Allemagne est l’une des plus prestigieuses qui soit. Chaque rencontre entre les deux rivaux déchaine les passions des supporters et fait l’objet de débats intenses dans les medias spécialisés. Il est difficile de prédire qui sera vainqueur du duel entre anglais et allemands au stade de Wembley. Certes, la Three Lions joue le match devant son public et a atteint les demi-finales de la Coupe du Monde 2018. Toutefois le sélectionneur Gareth Southgate tâtonne et n’a pas encore trouvé son équipe type. De son côté, l’Allemagne n’est plus la sélection qui dominait le football au début des années 2010. Certes elle est encore capable de coups d’éclat comme cette victoire 4-2 contre le Portugal en poule mais elle ne possède pas d’avant-centre de classe internationale. Surtout, elle est friable en défense et se fait facilement prendre en profondeur. Une faiblesse que pourrait bien exploiter Raheem Sterling et consorts.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus