14:16

Parier sur Ajax Amsterdam – Atalanta avec Bahigo

Pour le compte de la 6ème et ultime journée des phases de poule de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre l’Ajax et l’Atalanta. Les joueurs de l’Ajax réalisent un bon début de saison en championnat. En effet, ils sont premiers d’Eredivisie avec 27 points en 11 matchs et possèdent 2 points d’avance sur Vitesse 2ème. En Champions League, ils sont tombés dans le groupe D avec Liverpool, l’Atalanta et Midtjylland. Ils sont 3ème avec 7 points et possèdent un point de retard sur l’Atalanta 2ème. Ils sont déjà assurés de finir au moins 3ème car les joueurs de Midtjylland ne possèdent qu’un point. Après avoir enchainé deux victoires dans ces phases de poule, ils se sont inclinés 1 but à 0 sur la pelouse des reds qui sont assurés de terminer à la première place de ce groupe. Lors du match aller, l’Ajax et l’Atalanta se sont séparés sur un score nul de 2 buts partout. Profitez du bonus sans dépôt paris sportif de Bahigo pour parier sur la rencontre entre l’Ajax et l’Atalanta.
 

cotes pour parier Ajax atalanta

© Bahigo

 

Le bookmaker pour les résidents suisses vous offre 400 CHF de bonus

Le bookmaker suisse Bahigo, vous permet d’obtenir un superbe bonus de bienvenue qui est capable de vous offrir jusqu’à 400 CHF de bonus.

Vous avez la possibilité d’obtenir deux fois vos deux premiers dépôts doublés jusqu’à 200 CHF.

  • Pour obtenir ce bonus, vous devez tout simplement vous inscrire sur le lien présent sur cette page et réaliser votre premier dépôt compris entre 15 CHF et 200 CHF.
  • Ce premier dépôt est alors doublé et vous devez jouer ce bonus 3 fois sur une cote à 1.80 minimum.
  • Votre deuxième dépôt sera également doublé avec les mêmes conditions que le premier dépôt Bahigo.

Bien que Bahigo app ne soit pas encore disponible, la version mobile est très efficace.
 

Découvrez les meilleures cotes sur le match entre l’Ajax et l’Atalanta

Désormais, les néerlandais sont dans l’obligation de l’emporter s’ils veulent se qualifier.
En face, les joueurs de l’Atalanta ont terminé à la 3ème place du championnat la saison dernière et ont réussi à se hisser jusqu’en quart de finale de Champions League. Désormais, ils ne sont que 9ème de Série A avec 14 points en 9 matchs et restent sur 3 matchs sans victoires en championnat. De plus, en Champions League, ils sont 2ème de leur groupe avec 8 points en 5 matchs. Lors de la dernière journée, ils ont concédé le nul. Désormais, ils ne doivent pas perdre sur la pelouse de l’Ajax pour se qualifier.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus