17:48

Profitez du tennis chez betFIRST !

Le mois de mars est un des meilleurs mois pour le tennis avec le retour des Masters 1000. Le tournoi d’Indian Wells est terminé, le tournoi de Miami se déroule maintenant. Beaucoup de bookmakers offrent des promotions autour des meilleurs tournois de tennis. Maintenant vous pouvez également profiter chez bookmaker betFIRST, qui vous offre un bonus de 50% de vos gains en plus si vous effectuez des paris combinés. Nous vous présentons cette promotion aujourd’hui !

betFIRST Tennis Boost
© betFIRST

 

Le pourcentage du bonus sera crédité comme suit :

  • 50% de vos gains pour un pari avec au moins 12 sélections
  • 40% de vos gains pour un pari avec au moins 11 sélections
  • 35% de vos gains pour un pari avec au moins 10 sélections

Si vous ne voulez pas jouer avec un tel risque, vous pouvez également profiter de vos paris combinés avec moins de sélections. Avec 5 sélections dans votre pari, vous recevrez déjà 10% de vos gains comme bonus, et avec chaque sélection, votre pourcentage du bonus augmentera. Le bonus est seulement crédité sur vos gains, donc la mise n’est pas comprise. Si vous remportez 150 euros avec une mise de 50 euros, le bonus sera crédité sur les gains de 100 euros. Vous recevrez donc jusqu’à 50 euros en bonus.

Seulement trois pas vous séparent de votre bonus :

  1. Participez à la promotion du bookmaker par votre compte de joueur
  2. Placez votre pari combiné sur les matchs de tennis de votre choix
  3. Remportez votre bonus avec un pourcentage maximale de 50 %

La mise minimale pour votre pari est de 5 euros, la mise maximale de 500 euros. Pas de cote minimale dans cette promotion. Seulement les paris en pré-live sont éligibles, les paris en direct ne comptent pas. Les gains maximaux du bonus sont de 10.000 euros. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devez le jouer 2 fois avec une cote de 1.70. Si vous êtes un nouveau client chez betFIRST, profitez également du betFIRST bonus de pari gratuit !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus