09:32

Profitez du Goalbet chez NetBet !

Après une semaine très intéressante en Ligue des Champions, n’oubliez pas la Ligue 1 ce week-end. Pour la 25ème journée de Ligue 1, vous pouvez profiter d’une cagnotte énorme chez bookmaker NetBet. Le bookmaker qui vient d’améliorer le NetBet bonus vous présente le GOALBET. Trouvez 1 buteur par match de Ligue 1, et si vous le faites sans faute, les 10.000 euros seront à vous.
 

C’est assez facile pour gagner la cagnotte :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez NetBet
  2. Participez à la promotion GOALBET du bookmaker
  3. Choisissez 1 buteur pour chaque match de Ligue 1

 
Si votre pronostic des buteurs pour la 25ème journée est correct, les 10.000 euros sont à vous. En cas qu’il y aura plusieurs gagnants, la cagnotte sera partagée parmi eux. La participation à la promotion est gratuite, mais vous devez posséder un compte actif. Vous pouvez participer une seule fois par journée. Toutes vos sélections doivent être placés avant le début des matchs. Après la validation, votre sélection ne peut plus être modifié.
 

Faites attention avec vos sélections :

  • La sélection Pas de But signifie qu’il y aura aucun but
  • Vous pouvez choisissez un buteur qui n’est pas sélecté
  • Les buts contre son camp sont inclus dans Autre Buteur

 
Les buteurs seront confirmés selon les résultats sur le site de la LFP. Vous serez contactés comme gagnant dans les 48 heures suivant la fin de la promotion. Avant de pouvoir décaisser ce bonus, vous devez réaliser les conditions du bonus. Jouez le montant du bonus 6 fois avec une cote minimale de 2.00.
 
Si vous aimez les bonus des bookmakers en ligne, consultez notre page. On vous offre tous les bonus disponibles pour les parieurs sportifs en Belgique et en France. Nous espérons vous pouvoir présenter encore plus de bookmakers avec leur bonus en année 2017. Consultez donc de temps en temps notre page pour trouver les meilleurs bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus