10:20

Profitez du Combo Challenge chez France Pari !

Attention, fans du foot ! Maintenant, jusqu’au 8 février, vous pouvez gagner avec France Pari et l’offre Combo Challenge. Pariez sur votre équipe préféré dans la Coupe d’Afrique et si vous avez une bonne cote, vous êtes peut-être un des gagnants d’un bonus. 500 euros sont dans la cagnotte chez France Pari pour la Combo Challenge.
 

Combo Challenge
© by France Pari

 

Que devez-vous faire ?

  1. Places des paris sur les matchs de la CAN 2015
  2. Misez au moins 3 euros par pari
  3. Si votre cote est élevé, vous gagnez

 
Le bonus pour le meilleur joueur est de 250 euros. Mais aussi les prochains joueurs gagnent un bonus. Le deuxième recevra 100 euros. Le troisième, quatrième et cinquième joueur recevra un bonus de 50 euros. Ces 5 joueurs seront choisi par rapport à la cote de leur pari. Si vous pariez donc sur un outsider dans un match, vous avez une meilleure chance. Le classement de cette promotion est mis à jour chaque jour. Tentez votre chance !
 
En cas que vous êtes parmi les gagnants, vous recevrez votre bonus de France Pari jusqu’au 15 février. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devez le jouer 3 fois. Dans ce moment, le joueur sur la première place du classement pour le bonus de 250 euros présente une cote de 35,00. Est-ce-que vous pouvez réaliser un meilleur résultat jusqu’au 8 février ?
 
Avec une mise minimale de seulement 3 euros, ceci est une promotion de paris sportifs avec seulement un petit risque de perdre. C’est la cote qui décide sur les gagnants. Si vous pariez donc sur un des outsiders pour le tournoi, votre chance de recevoir un bonus est amélioré. La Coupe d’Afrique des Nations se déroule encore jusqu’au 8 février, vous avez donc quelques jours pour profiter de cette promotion. Jusque 250 euros et une cagnotte de 500 euros vous attendent !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus