11:47

Profitez du Championnat de Live Betting

C’est la deuxième moitié d’octobre, et c’est aussi le retour du Championnat de Live Betting. Entre maintenant et le 2 novembre, vous pouvez parier chez Unibet. Avec un peu de chance et beaucoup de talent, vous avez même la chance de participer à l’Australian Open de tennis à Melbourne en janvier 2015. Pariez donc maintenant et profitez de l’offre !
 

Championnat de Live Betting chez Unibet
© by Unibet

 

Pour gagner avec le bookmaker, vous suivez les points suivants :

  1. Inscrivez-vous pour la promotion
  2. Collectez des points avec vos paris
  3. Gagnez le package avec une valeur de 15.000 euros

 
Jusqu’au 2 novembre, vous pouvez gagner des points avec vos paris sur le tennis. Chaque pari sur le tennis qui gagne vous rapporte des points. Il y à une formule pour vos points, dans laquelle le montant de votre mise sera multiplié avec la cote de votre pari et le nombre de paris dans votre combiné. Pour cela, il y à une cote minimum de 1,20. On vous donne un exemple. Vous effectuez un pari combiné avec 4 paris, une mise de 15 euros et une cote totale de 5.00. Si votre pari gagne, vous recevrez 15 x 5 x 4 = 300. Vous recevrez donc 300 points si votre pari gagne ! Avec chaque pari en direct sur le tennis qui est gagnant, vous collectez des points pour le classement général.
 

Que pouvez-vous gagner?

Le joueur avec le plus grand nombre de points à la fin de la promotion gagnera un package d’une valeur de 15.000 euros. En outre de l’accès VIP pour les ½ finales et Finales de l’Open d’Australie, vous recevrez aussi les tickets d’avion aller et retour ainsi que 6 nuits à l’Hotel Grand Hyatt pour deux personnes. Les autres joueurs dans le top 10 du classement général remporteront aussi des bonus entre 2000 euros et 50 euros. C’est donc une très grande cagnotte à gagner avec cette promotion. N’hésitez pas à consulter notre page de bonus pour voir tous les offres du moment !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus