17:30

Profitez du but tardif de Bwin

Vous le connaissez – vous pariez sur une victoire de votre équipe préférée dans un match de l’EURO, vous soutenez votre équipe et puis un but tardif vous laisse perdre non seulement votre pari mais aussi vos nerves. Pour ne plus vous laisser ruiner vos paris, bookmaker Bwin vous offre une promotion : dans le cas qu’un but tardif vous laisse perdre votre pari, vous recevrez un pari gratuit du bookmaker égale à votre mise jusqu’au montant maximum de 25 euros.
 

Bwin but tardif EURO 2016
© Bwin

 
Un but sera compté comme but tardif si c’est inscrit à partir de la 87ème minute jusqu’à la fin du temps réglementaire. Les prolongations ne sont donc pas éligibles dans cette offre. Votre pari doit être un pari sur le score exact du temps réglementaire qui est placé avant le match. C’est possible durant le tournoi de l’EURO 2016 entier, la période de promotion se déroule donc jusqu’au 10 juillet 2016. Tentez donc votre chance au long du tournoi en France.
 

Et ce n’est même pas difficile pour gagner :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez bookmaker Bwin
  2. Effectuez un pari simple avant le match sur le score exact
  3. Remportez votre mise si un but tardif vous fait perdre votre pari

 
C’est important que vous devrez avoir votre résidence en France pour pouvoir profiter de l’offre. Votre compte doit être activé et vous devez être un joueur en argent réel. Vous pouvez effectuer des paris sur l’Internet, sur votre tablette ou en route sur votre portable. Les paris placés avec un pari gratuit ne sont pas éligibles. Les paris systèmes et les paris en direct sont également exclus de l’offre. Le montant du pari gratuit sera égale à votre mise à 100% dans la limite de 25 euros.
 
Si vous remportez un pari gratuit, ce pari gratuit vous sera crédité dans les 48 heures après la fin du match concerné. Dès que le pari gratuit vous est crédité, vous aurez 3 jours pour l’utiliser. Si le pari gratuit n’est pas utilisé dans les 3 jours, le pari gratuit expirera. Profitez maintenant de ce bonus de pari gratuit et des autres bonus que vous pouvez trouver dans notre comparatif des bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus