17:40

Profitez de nouveau des paris sur le basket chez Betway !

Bookmaker Betway est de retour avec les promotions pour l’année 2016. Après vos paris sur des disciplines sportives comme le hockey sur glace, c’est maintenant de nouveau le temps de profiter de vos paris sur le basket. Un bonus de 25 euros vous attends pour vos paris d’accumulateur 4 ou plus sur la NBA ou la NCAAB. Vous recevez le bonus en pari gratuit seulement si vous effectuez un pari sur le Vainqueuer du Match et si votre pari est perdant à cause d’une seule sélection.
 

Betway basket acca
© Betway

 
La mise minimale pour votre pari est de 5 euros. Le montant maximale sera de 25 euros. Seulement les paris multiples avec 4 sélections ou plus sont éligibles dans cette promotion. Ce n’est donc pas possible d’effectuer des paris systèmes. Vous avez le choix entre des paris placés en pré-match et des paris en direct. La cote minimale pour votre pari doit être d’au moins 5.00. Seulement les paris placés sur la NBA et/ou sur la NCAAB sont éligibles pour cette promotion.
 

En trois simples pas, ceci sont les conditions pour recevoir votre bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte de joueur pour participer à la promotion
  2. Effectuez un accumulateur 4 ou plus sur les matchs de NBA ou NCAAB
  3. Si une sélection vous fait perdre, vous recevez un bonus jusqu’à 25 euros

 
Vous avez une chance par jour de profiter de votre accumulateur, et la promotion est encore valable jusqu’au 31 janvier 2016. Le code promo pour cette promotion est 60445. Si une sélection vous fait perdre, le pari gratuit vous sera crédité dans les 48 heures après la fin du dernier match dans l’accumulateur. Puis, le bonus de pari gratuit sera valable pendant 7 jours. Le pari gratuit devra être utilisé dans sa totalité. Les gains maximales que vous pouvez recevoir avec votre pari gratuit sont de 20.000 euros.
 
Si vous êtes un nouveau joueur, vous pouvez également profiter du Betway bonus de pari gratuit de 50 euros. Effectuez mantenant vos paris sportifs d’accumulateur 4 ou plus sur le basket en NBA et NCAAB et recevez un bonus en pari gratuit jusqu’à 25 euros. Bonne chance avec vos paris !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus