17:54

Profitez de l’Open du Canada chez ParionsWeb maintenant !

Le tennis retourne sur les placs durs avec l’Open du Canada, un des tournois importants avant l’US Open. Après tous les tournois sur gazon et terre battue, c’est maintenant le tour aux spécialistes de ce type de match. Bien sûr que vous pouvez profiter comme parieur sportif sur la page du bookmaker ParionsWeb. Faites attention, car la promotion est seulement valable jusqu’au 16 août et c’est votre chance maintenant de remporter 20 euros en e-credits.
 

4 paris gagnés ParionsWeb
© by ParionsWeb

 
Que devez-vous faire pour en profiter? Dans la période de promotion, si vous effectuez 4 paris en pré-match qui sont gagnants, vous pouvez remporter un bonus de 20 euros en e-credits. Vos paris doivent être effectués avec une mise de 3 euros ou plus sur 4 matchs différents à l’Open du Canada. C’est seulement possible d’effectuer des paris simples en pré-match, les paris combinés ou multiples ne sont donc pas possibles.
 
Par pari, vous avez une cote minimale de 2.00. Toutes les formules pour les paris sont possibles. Vous voulez parier sur le score exact ou un autre type de pari ? Les 50 premiers joueurs éligibles partageront alors la cagnotte avec 1000 euros en e-credits avec un montant de 20 euros par parieur sportif.
 

Les conditions en version courte :

  1. Connectez-vous à votre compte de parieur chez bookmaker ParionsWeb
  2. Participez à la promotion et effectuez vos paris sur l’Open du Canada
  3. Profitez de votre bonus en e-credits de 20 euros après la promotion

 
Si vous êtes éligible, vous recevrez votre bonus dans les 10 jours après la termination de la promotion sur votre compte. Puis, vous aurez le temps d’un mois pour utiliser ces 20 euros en e-credits. Consultez tous les conditions de la promotion sur la page de promotion du bookmaker ParionsWeb. Si vous cherchez des autres possibilités de remporter des bonus de paris sportifs, vous pouvez toujours regarder sur notre page de news ou vous trouvez chaque semaine les nouveautés !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus