13:56

Profitez de l’Europa Cashback chez betFIRST !

Une nouvelle semaine avec du foot international dans la Ligue des Champions et la Ligue Europa, et donc les offres de promotion des bookmakers ne sont pas loin. C’est donc aucune surprise que betFIRST lance son Cashback pour le foot international. En pariant sur des matchs, vous pouvez récuperer jusque 10 euros de votre mise par match. C’est pour le cas qu’un match termine sans but marqué. Profitez des matchs en remportant un bonus chaque semaine.

Cashback Europa chez betFIRST
© by betFIRST

Comment faire pour en profiter ?

  • Participez à la promotion du bookmaker betFIRST ?
  • Pariez sur le score ou les buteurs dans un match
  • Recuperez un bonus si le match termine sans but

Votre mise minimale par pari doit être d’au moins 5 euros. Pour gagner le bonus, vous devez envoyer un message dans les 7 jours après votre pari perdu au bookmaker. Seulement les paris simples sur le score exact à la fin du match, score à la mi-temps ou sur le premier ou dernier buteur sont éligibles pour le bonus. Par pari, vous pouvez avoir remboursé un maximum de 10 euros par match ou un maximum de 30 euros pour tous les matchs de la semaine.

Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devez le jouer une fois contre une cote minimale de 1,70. Le bookmaker betFIRST vous donne donc une possibilité à remporter un montant maximale de 30 euros de bonus pour vos paris sur le foot international. Avec une mise minimale de 5 euros par paris et des conditions faibles de retraite, cette offre est attractif pour tous les parieurs qui sont des fans du foot international.

Votre équipe préféré joue cette semaine contre le grand favori de la phase de poule ? Vous pensez que votre équipe ne peut pas gagner, mais vous espérez qu’elle peut remporter un point ? Alors pariez sur le score ou sur les buteurs de ce match. Dans le cas que le match se termine en 0-0, vous profitez avec un bonus. N’hésitez pas et essayez de gagner avec cette promotion. Consultez les autres promotions des bookmakers sur notre page.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus