18:52

Profitez de la rentrée chez France Pari !

L’été est presque fini, mais on à aussi des bonnes nouveautés, car c’est la rentrée de nos compétitions préférées comme La Ligue 1, Ligue 2, les autres compétitions de foot en Europe ou le championnat du monde de basket. Beaucoup d’événements sportifs donc en septembre, et vous pouvez profiter de beaucoup de promotions autour de ces événements. Par example, une cagnotte de 5000 euros vous attends maintenant chez France Pari !
 

C'est la rentrée
© by France Pari

 

Il y à quelques conditions pour participer :

  1. Vous devez placer au moins un pari par jour
  2. Par pari, vous pouvez collecter des points
  3. Les 20 meilleurs joueurs recevront des prix

 
La période de promotion est jusqu’au 15 septembre. Par pari, vous devez réaliser un montant minimum de 10 euros contre une cote de 1,5 ou plus. Seulement quelques compétitions font partie de cette action, comme la Ligue 1, Ligue 2 ou les championnats du monde de basket. Voyez la liste de tous les compétitions sur la page du bookmaker.
 
Pour calculer vos points, il y à une formule. Pour un pari gagné, vous recevrez 3 points par euro gagné, et pour un pari perdant, vous recevrez 1 point par euro misé. Si vous misez par exemple 15 euros sur un pari avec une cote de 2,00, vous gagnerez 30 euros (15 x 2,0) ce qui vous donnera donc 90 points. Si vous serez le premier du classement, vous devrez jouer le montant du bonus au moins une fois avant de le pouvoir décaisser. Si vous serez parmis les 20 premiers joueurs, vous devrez jouer le montant du bonus trois fois avant de pouvoir décaisser le bonus.
 
Une bonne occasion donc de remporter un part de la cagnotte de 5000 euros, car une dotation de 2000 euros attends le meilleur joueur dans la période de promotion. N’hésitez pas et profitez maintenant de ce bonus chez bookmaker France Pari. Tous les nouveautés sur les bonus de paris sportifs en France et Belgique sur notre site. Consultez régulièrement notre page comparatif de bonus pour en savoir tout !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus